Quotidien Fintech, Blocktech, New Finance / Daily News
              



Mardi 6 Décembre 2011

Financière Monceau Lionel MELKA rejoint le comité consultatif


Lionel MELKA rejoint le comité consultatif de Financière Monceau



Ancien banquier d’affaires chez Lazard Frères (fondé de pouvoirs), Calyon (directeur) et LCF Rothschild (directeur des fusions acquisitions), Lionel Melka est co-fondateur de la société de gestion de portefeuille Bernheim, Dreyfus & Co.

Lionel MELKA a été banquier-conseil de nombreux grands groupes tels que Casino, Air France, Publicis, LVMH, Saint-Gobain, Vivendi. Il a également conseillé des groupes familiaux ou des fonds de private equity dans leurs opérations de haut de bilan.

Lionel MELKA est diplômé du Magistère Banque-Finance-Assurance et du DEA de Finance Internationale de Paris-Dauphine et enseigne la finance d’entreprise depuis 5 ans au sein de cette université.

A propos de la Financière Monceau :
Financière Monceau est une société indépendante de conseil en fusions & acquisitions, dédiée aux opérations de taille moyenne, parmi lesquelles plus de 20% intègrent une dimension internationale. Financière Monceau propose à ses clients, groupes industriels, financiers et actionnaires familiaux, l’ensemble des conseils en finance d’entreprise :
- Cession
- Fusion
- Acquisition
- Financement en capital et en dette
- Conseil stratégique
L’équipe de Financière Monceau est composée d’associés expérimentés cumulant plus de 30 ans d’expérience dans le conseil en fusions & acquisitions, et ayant réalisé plus de 50 opérations.

Financière Monceau
www.financiere-monceau.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos





Finyear - Daily News