Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Feedzai sélectionné dans le top 100 des startups mondiales les plus prometteuses utilisant l’intelligence artificielle

Feedzai, la plateforme spécialisée dans la prévention et la surveillance contre la fraude et le blanchiment d’argent basé sur l’intelligence artificielle (l’IA) vient d’être reconnu par la plateforme d’analyse stratégique, CB Insights comme l’une des startups les plus prometteuses de sa génération dans le cadre de son nouveau classement “2022 AI 100”.


Sélectionné parmi 7 000 jeunes pousses du monde entier, Feedzai figure parmi les 16 licornes du classement.

La méthodologie de CB Insights se base sur l’activité de R&D, les innovations technologiques, le potentiel et l’analyse de marché, les relations commerciales, les profils des investisseurs, l’impact médiatique, ainsi que les talents en interne.

“Nous sommes ravis d’avoir été sélectionné comme l’une des pépites mondiales de l’IA par les experts de CB Insights. En tant que licorne en pleine hypercroissance, nous avons à cœur d’accompagner toutes les entreprises internationales sur leurs problématiques sensibles de gestion des risques financiers. Cette récompense souligne notre expertise et notre engagement sur un secteur extrêmement évolutif”, déclare Richard da Silva, directeur responsable de la région Europe du Sud au sein de Feedzai.

Avec une croissance annuelle de 40% en 2021, Feedzai collabore avec les plus grandes entreprises des secteurs bancaire et financier internationaux (telles que CITI, Lloyds Banking, SolarisBank). Sa mission première : protéger le commerce international grâce à la plateforme de gestion des risques basée sur le cloud la plus avancée.

À propos de Feedzai
Feedzai est la plateforme leader de la gestion RiskOps en termes de prévention et de surveillance contre la fraude et le blanchiment d’argent, basée sur le machine learning et l’IA au service des banques, e-commerçants, fintechs et institutions financières. Feedzai assure la transition vers une société sans liquidité tout en garantissant la confiance numérique à chaque transaction et de paiement en ligne. Les grandes banques et marchands internationaux plébiscitent la solution de Feedzai pour sécuriser des milliards de dollars. Soucieuse des enjeux, de l’expérience client et de la confidentialité des transactions, la technologie de Feedzai est valorisée à +1,5 milliard de dollars et protège 900 millions de personnes à travers 190 pays. Pour plus d’informations : www.feedzai.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Mercredi 25 Mai 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES