Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



FatWire Software nomme Mark Bridger en tant que Président des Opérations internationales


Mark Bridger est responsable des opérations internationales de ventes et de services pour les régions EMEA et Asie Pacifique



FatWire Software nomme Mark Bridger en tant que Président des Opérations internationales
FatWire Software, éditeur majeur de gestion de contenu web, annonce la nomination de Mark Bridger au poste de Président de FatWire International, afin de développer les opportunités commerciales de FatWire au plan international et de gérer les opérations de ventes internationales dans les régions EMEA et Asie Pacifique.

Dans ses nouvelles fonctions, Mark Bridger sera responsable des performances internationales et de la croissance du chiffre d’affaires, de la gestion des fusions et acquisitions à l’étranger, des centres de R&D internationaux et de la gestion du réseau de partenaires externes de la société. Il rendra compte directement au Président et CEO de FatWire, Yogesh Gupta.

"Mark Bridger apporte de puissantes capacités commerciales et de leadership aux opérations internationales de FatWire," a déclaré Yogesh Gupta, président de FatWire Software. "En tant que membre clé de notre équipe de direction, Mark Bridger aidera la société à capitaliser sur l’élan constaté pour nos solutions sur le marché mondial."

La carrière de Mark Bridger couvre plus de 20 ans sur le marché du logiciel, y compris des postes de direction commerciale à la fois pour des sociétés à fonds publics et des sociétés financées par capital-risque. Il rejoint FatWire Software après avoir quitté Computer Associate (CA), leader des logiciels de gestion d’entreprise, où il était Vice-Président et Directeur Régional du Royaume-Uni et de l’Irlande. Dans ces fonctions, il a développé et exécuté des plans commerciaux directs et indirects pour le portefeuille de produits très étendu de CA. Mark Bridger a réalisé des ventes records grâce à un programme mettant l’accent sur le développement de l’identité de la société au Royaume-Uni et optimisant son processus de vente et son canal de ventes indirectes.

Avant CA, Mark Bridger a tenu des fonctions de direction commerciale pour Managed Objects Limited et Ascential Software Limited, une division d’Informix Corporation. Dans ces fonctions, il a dirigé les ventes et le support technique au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Israël, dans les pays nordiques, l’est de la Méditerranée et au Benelux.

À propos de FatWire Software
FatWire Software est un éditeur de solutions de gestion et de publication de contenu pour le déploiement d´applications et de sites Web interactifs. La plate-forme Content Server permet aux utilisateurs de contrôler la création et la présentation des contenus et fournit une architecture évolutive pour une publication dynamique du contenu et un déploiement multi-sites. Contrairement à d’autres solutions de gestion de contenu uniquement focalisées sur la gestion et le contrôle du contenu, les solutions FatWire permettent aux organisations de valoriser le contenu en créant des sites riches, attractifs et permettant de cibler les visiteurs clients, partenaires et collaborateurs. Fondée en 1996, la société FatWire est basée à New York et opère à partir de bureaux répartis à travers l´Amérique du Nord, l´Europe et l´Asie Pacifique. Quant au bureau en France il est implanté depuis 2003. FatWire Software compte parmi ses clients des références significatives tels que J.P. Morgan Chase, Sony, Radisson/SAS, European Space Agency, Bank of China, La Cité des Sciences, la Caisse des Dépôts et Consignations, Center Parcs et Areva.

www.fatwire.com

Mercredi 13 Février 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News