Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Fariborz Farhoudi nommé directeur de la transformation digitale du groupe SPIE


SPIE annonce la nomination de Fariborz Farhoudi au poste de directeur de la transformation digitale du Groupe. A ce titre, il reprend également la direction des systèmes et technologies de l'information.



Diplômé d'une maîtrise en électronique, électrotechnique et automatisme et d'un 3ème cycle en management et gestion des affaires (SKEMA Business School), Fariborz Farhoudi rejoint SPIE ICS en 1995 en tant qu'ingénieur d'affaires. Il y poursuit sa carrière dans différentes missions de vente de solutions et services auprès de clients ETI et grands comptes, et occupe ensuite successivement les postes de responsable commercial d'agence et de responsable d'un centre de profits. Directeur des activités grandes entreprises (2010-2014), puis directeur des activités grand ouest (2014-2015), Fariborz Farhoudi occupait dernièrement le poste de directeur de l'innovation et de la transformation digitale de SPIE ICS.

A son nouveau poste, Fariborz Farhoudi assurera le pilotage, la coordination et le déploiement de la stratégie digitale en lien avec l'ensemble des filiales opérationnelles et directions fonctionnelles du Groupe. Il exercera ses nouvelles fonctions auprès de Pablo Ibáñez, directeur du support opérationnel Groupe.

À propos de SPIE
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2015, un chiffre d'affaires consolidé de 5,3 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 351 millions d'euros.
www.spie.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Wednesday, April 20th 2016
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News