Digital & Decentralized Finance, Blockchain Daily News
              



Faites des économies en vacances avec ces 5 petites astuces


Çà y est, nous arrivons enfin à la période de vacances. Certains se sont préparés pendant des mois et ont économisé pour pouvoir se faire plaisir sans compter alors que d’autres vont être obligés de faire un peu plus attention.



Les vacances sont synonymes de plaisir et personne ne devrait se soucier de son budget. Cependant, cela reste un des soucis majeurs pour la plupart de gens.

Ne pas avoir un gros budget pour partir en vacances n’est pas un problème en soit. Et avec les astuces que nous allons vous donner, vous verrez que même avec un petit budget, il est possible de se faire plaisir.

Logement moins cher

La plus grande dépense des vacances est très souvent le logement. En effet, selon la destination, les prix peuvent facilement atteindre un mois de loyer normal pour une semaine de location.

Cependant, avec les méthodes de communication modernes et les réseaux sociaux, il est possible de se loger en vacances gratuitement.

Le site web le plus connu pour se loger moins cher est Airbnb. Une fois sur le site vous décidez du prix que vous êtes près à payer et le site web vous montre les locations disponibles.

Il existe aussi des sites web où vous pouvez échanger votre habitation avec une personne vivant dans le pays où vous voulez aller. Le site web homeexchange.com est le plus connu, mais vous pouvez aussi utiliser couchsurfing.com. Ce dernier vous mettra en relation avec des gens qui vous ouvriront les portes de leur habitation pour quelques nuits gratuitement.

Manger à la maison

Lorsqu’on séjourne dans un pays étranger, on est tenté de manger à l’extérieur pour les trois repas de la journée. Même si cela fait vivre les restaurants aux alentours, votre compte en banque le sentira passer.

Il est possible de supprimer au moins deux repas par jour au restaurant.

Le premier, et plus facile à supprimer, est le petit déjeuner. Celui-ci coûte en moyenne 10€ lorsqu’il est pris à l’extérieur. Il ne vous coûtera pas plus de 2€ si vous le mangez à la maison.

Ensuite, vous pouvez manger un jour à midi au restaurant et le jour suivant au soir.

Organisez vos journées et activités en fonction des moments où vous voulez sortir pour aller manger.

Par exemple, si vous prévoyez de faire une grande balade ou des visites, préparez vos tartines le matin et allez manger au restaurant le soir. Alors que si vous avez prévu une journée calme, vous pouvez considérer d’aller au restaurant à midi et de faire une soirée jeux de société le soir après un repas préparé à la maison.

Transports

Ici, il y a différentes situations.

Soit vous partez en vacances avec votre propre moyen de locomotion et vous déplacer une fois arrivé sur place n’est pas un problème.

Soit vous allez en train ou en avion, et le transport sur place peut vite devenir cher.

Les personnes qui optent pour l’option deux sont souvent pris dans un dilemme : Prix VS Activités.

En effet, il faut souvent se déplacer pour faire des activités et en fonction du moyen de transport, ca peut vite revenir cher.

Nous vous conseillons de toujours prendre les transports en commun car c’est le meilleur rapport qualité-prix. Par contre, pour vous déplacer plus vite, nous vous conseillons de louer une voiture de location. La plateforme easyterra.fr est la meilleure pour trouver les prix les moins chers.

Vivez local

Celui-ci est un des meilleurs conseilles. Lorsqu’on part en vacances on est toujours tenté de manger dans des endroits que l’on connaît déjà. C’est une grave erreur. Souvent, ces endroits sont plus chers que les restaurant locaux.

Même si la nourriture local ne vous attire pas spécialement, il y aura toujours des bonnes préparations que vous trouverez succulentes. Si vous n’êtes pas d’un tempérament aventurier et ne voulez pas essayer n’importe quoi, nous vous conseillons de lire des blogs de voyageurs qui sont déjà passez par le pays ou la région que vous visitez.

Fouiller le net

Si vous êtes habitué de trouver les bonnes offres sur internet, ce point ne devrait pas être trop difficile pour vous.

Si pas, suivez ces petits conseils et vous allez trouver des offres de tous types!

Premièrement, vous pouvez aller sur des sites comme Expedia et CheapOair pour trouver les meilleurs offres.

Deuxièmement aller sur google et taper quelques chose dans le genre “Deal + City”. Dans la plupart des grandes villes, il existe des site web qui s’occupent uniquement de négocier avec les revendeurs locaux les deals possibles.

Enfin, contacter directement la personne dont vous voulez un discount et peut être qu’avec un peu de talent vous arriverez à négocier le prix.

Conclusion

Partir en vacances est assez cher mais il est possible de faire des économies avec un peu d’attention sur des choses très simples.

En suivant ces quelques astuces, vous allez voir que votre budget va drastiquement diminuer et vous pourrez dépenser votre argent dans d’autres projects.


Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en finance digitale, corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in digital finance, corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum - Conseil haut de bilan & stratégie blockchain
Fondée en 2015, Chaineum est un cabinet de conseil en opérations de haut de bilan offrant une expertise de premier plan en matière d’ICOs et STOs, avec une vision stratégique orientée tant vers le métier de ses clients que sur la technologie blockchain. A ce titre, Chaineum a participé à la mise en œuvre de bonnes pratiques dans le secteur (ICO Charter, Security Token Network).
Besançon - Paris + réseau international de partenaires.

About Chaineum
Founded in 2015, Chaineum is a leading corporate finance advisory firm with a strong expertise in ICOs and STOs, and a strategic focus on both its clients' business and blockchain technology. As such, Chaineum paved the way in the implementation of certain best practices in this sector (ICO Charter, Security Token Network).
Chaineum Segment, Chaineum's blockchain services division, is developing Chaineum Segment technology, an object-oriented private blockchain.
https://www.chaineum.com

Vendredi 31 Mai 2019
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News