Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Faites décoller la visibilité de votre startup avec Panda SEO


Être visible sur internet fait désormais partie des impératifs pour les entreprises qui désirent gagner en visibilité et notoriété.



À l’heure du tout digital et de l’instantanéité du web et des réseaux sociaux, le référencement naturel se pose comme une stratégie à très forte valeur ajoutée.

Pour s’en convaincre, et parce qu’une image vaut toujours mieux que mille mots, découvrez cette infographie, signée Panda SEO, l'agence de référencement naturel présentant 33 chiffres à connaître autour du référencement.

Le référencement naturel, clé d’une visibilité optimisée

Aujourd’hui, le référencement naturel ne peut plus être occulté. Mais de quoi parle-t-on exactement ? Tout simplement de positionner les pages d’un site web sur des critères de recherches bien précis afin d’apparaître dans les meilleurs résultats d’un moteur de recherche. Améliorer son SEO permet de renforcer la visibilité de son site web mais aussi et surtout d’attirer une audience toujours plus importante. Ainsi, avec un référencement bien travaillé et un site possédant une bonne expérience utilisateur (nombreux boutons « d’appels à l’action », etc.) le nombre de contacts entrants ne fera qu’augmenter. Pour ce faire, il est donc impératif de déployer un plan d’action adapté et personnalisé à son secteur d’activité et sa cible.

Le référencement naturel en chiffres

Pour se faire une idée plus précise, inclure le référencement dans sa stratégie communication marketing revient à prendre en compte :

• 97 % des expériences web qui débutent sur un moteur de recherche
• 3,3 milliards de recherches effectuées quotidiennement
• 80% des recherches effectuées sur le web qui se font sur Google

Vous l’aurez compris, il s’agit d’un sujet clé qui peut littéralement propulser votre activité vers le succès. Envie d’aller plus loin sur ce passionnant sujet du référencement ? Cette infographie est faite pour vous !

Source infographie

À propos de Panda SEO
Avant d’être le créateur de cette infographie qui a connu un vrai succès sur les réseaux sociaux, Panda SEO est avant tout une agence de référencement naturel et payant. Son objectif ? Faire décoller l’audience des sites web de ses clients et partenaires à l’aide du SEO. Et ce, en proposant des stratégies sur-mesure, en fonction des attentes, des problématiques métiers et des budgets. Grâce à son expertise pointue et un suivi personnalisé, Panda SEO se démarque de ses concurrents et propose un SEO de haut de gamme, sur le long terme. Ainsi, chaque client est accompagné afin de faire ressortir, le plus fidèlement possible, son ADN sur les différents contenus réalisés dans le cadre de la stratégie SEO déployée. Proximité, transparence et expertise sont les maîtres mots qui rythment chacune des collaborations de l’agence.

Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum Capital Partners - Blockchain Investment Banking
Chaineum Capital Partners est une banque d'affaires indépendante spécialisée blockchain et technologies disruptives.
Chaineum Capital Partners is an independent advisory firm for the blockchain industry and disruptive technologies.
Corporate finance advisory & services: due diligence, valuation, ICO, STO, fundraising, capital raising, M&A.
France (Besançon - Paris) + Switzerland (Neuchâtel - Geneva) + Worldwide Partners.

Friday, February 22nd 2019
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News