Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Facturation électronique en comptabilité fournisseurs : 170 Systems nommé Leader

170 Systems, leader mondial de l’optimisation des processus financiers, a été nommé leader dans l’étude « AP-EIPP, 2e trimestre 2008 » de Forrester Wave™1 sur la facturation électronique en comptabilité fournisseurs.


Le cabinet de recherche Forrester a évalué les produits de dix éditeurs selon 78 critères et conclut par rapport à la solution 170 MarkView Financial Suite que « le différentiateur de 170 Systems est de proposer une solution complète de workflows préconfigurés qui intègre pour la comptabilité fournisseurs savoir-faire et meilleures pratiques. Une solution robuste, performante et certifiée Oracle et SAP pour des clients qui veulent optimiser leurs processus financiers. »

« Nous sommes ravis que cette étude considère 170 Systems comme leader dans un marché fortement dynamique. La très sérieuse étude de Forrester permet aux organisations de les accompagner dans leur recherche des solutions de facturation électronique pour leur comptabilité fournisseurs, » a déclaré Dave Ellenberger, PDG de 170 Systems. « Désormais, les entreprises de toutes tailles subissent des pressions économiques, et l’investissement dans des applications de facturation électronique peut avoir un impact direct et matériel sur les coûts opérationnels. Les entreprises peuvent ainsi libérer leur fonds de roulement afin d’investir dans d’autres domaines. Nos clients utilisent avec succès les solutions de 170 Systems afin de réduire significativement les coûts de traitement des factures, d’améliorer les niveaux de services et d’optimiser les coûts généraux. »

Selon le rapport de Forrester « les produits de facturation électronique en comptabilité fournisseurs rationalisent le processus ‘facture-à-payer’ (I2P) : les factures sont directement reçues par le système du fournisseur, automatiquement validées par rapport aux pièces justificatives (bons de commande par exemple) et envoyées dans le système de paiement pour être payées. »

Le rapport continue : « Le gain incontestable : à l’aide des meilleurs produits de facturation électronique en comptabilité fournisseurs, les entreprises peuvent faire des économies opérationnelles, réduire les erreurs et profiter des remises supplémentaires grâce à des paiements anticipés. Le marché est en fort développement, il croît de 33 % de croissance par an. »

(1) Forrester Wave Q2, 2008 : une évaluation d’éditeurs de solutions de facturation électronique menée en 2e trimestre 2008

A propos de 170 Systems
Editeur américain, 170 Systems s'impose aux Etats-Unis comme le numéro un de l'optimisation et de la gestion des processus financiers pour les plus grandes entreprises mondiales. Plus de 40 % de ses clients figurent dans le classement des 2000 premières entreprises au monde. La solution 170 MarkView intègre les meilleures pratiques de l'automatisation des processus financiers ; y compris la comptabilité fournisseurs, la gestion des frais, le Grand Livre et la comptabilité clients.
La solution assure de manière incomparable une gestion optimisée de toutes les transactions grâce à un processus cohérent. Les départements financiers peuvent ainsi réduire les coûts opérationnels, améliorer les contrôles internes et les niveaux de services, et optimiser les remises. La suite financière 170 MarkView est étroitement intégrée avec des systèmes ERP, l'Oracle E-Business Suite, my SAP ERP Financials et PeopleSoft Enterprise Applications. Le système est utilisé dans plus de 40 pays à travers le monde.
Créée en 1990, la société s'implante désormais en Europe. Après la Grande-Bretagne, c'est en France que s'est installé 170 Systems. Dirigée par François Chiche, la filiale française est basée à Neuilly-sur-Seine.

www.170systems.com/fr

Vendredi 11 Juillet 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES