Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 15 Février 2011

Fabrice Chaffois rejoint le cabinet BDO en qualité d'associé


Fabrice Chaffois, 55 ans, rejoint BDO en qualité d’associé afin d’accompagner le développement des offres immobilières et bancaires du cabinet.



Depuis son rapprochement avec le cabinet FIDEA, BDO, 10ème cabinet d’audit et de conseil en France compte 41 associés et 500 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 50M€.

« L’arrivée de Fabrice au sein de BDO témoigne de notre volonté d’accueillir des associés confirmés ayant une expérience tant du monde de l’entreprise que du monde de l’audit et du conseil. Son expertise dans le domaine bancaire et sa connaissance du secteur immobilier sont de sérieux atouts pour l’accompagnement de nos clients, souligne Michel Léger, Président du Directoire de BDO en France.

Fabrice Chaffois, 55 ans, a débuté sa carrière dans la banque en tant qu’auditeur interne à la Société Générale en 1977 puis chez Indosuez en 1982. En 1985, il rejoint le monde de l’audit et du conseil en intégrant le cabinet Robert Mazars en qualité d’auditeur au sein du département Banque puis KPMG en 1987 en tant que manager. Il poursuit sa carrière dans le cabinet Salustro Reydel dans le secteur du conseil et plus précisément dans les activités restructuring (1993-1997) puis s’investit dans le développement des activités du cabinet en Europe Centrale (Pologne, Hongrie, Roumanie) de 1997 à 2001. Associé dans le pôle Banque d’Ernst & Young en 2001, il coordonne la ligne de services immobilier à partir de 2006.

BDO

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News