Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 15 Septembre 2021

Fabien Kay rejoint Capitalmind en tant qu’associé pour développer son activité de conseil en financement


CAPITALMIND RENFORCE SA PRACTICE DEBT ADVISORY.



Fabien rejoint Capitalmind pour développer sa practice Debt Advisory, en apportant tout particulièrement son expertise et son expérience dans la levée de dette non bancaire et de financements hybrides. Il s’appuiera sur l’expertise sectorielle des équipes M&A et sur nos bureaux européens pour un accès privilégié à des investisseurs internationaux, dans l’objectif de construire les meilleures solutions de financement et d’en optimiser les conditions (leviers, maturité, covenants, coûts, etc.) pour nos clients.
Dans un contexte marché où le nombre de solutions de financement disponibles pour les entreprises du mid-market a considérablement augmenté au cours des dix dernières années, l’alliance du conseil en M&A et du conseil en financement s’avère déterminante pour accompagner les dirigeants d’entreprise et leurs actionnaires à travers les cycles.

Avec l’arrivée de Fabien, Capitalmind permet à ses clients d’accéder à un panel élargi de solutions de financement et renforce ses compétences pour accompagner la mise en oeuvre de solutions adaptées au projet d’entreprise et aux ambitions des dirigeants et actionnaires.

Avant de piloter la practice Debt Advisory de Capitalmind, Fabien est intervenu au sein des équipes de financements structurés de banques anglo-saxonnes positionnées sur le marché français (Bank of Scotland et Lloyds), puis a poursuivi sa carrière chez Standard & Poor’s où il a lancé les activités de notation mid-market avant de rejoindre Degroof Petercam où il était en charge de l’origination et de l’exécution d’opérations de financement pour le compte d’entrepreneurs et de groupes familiaux.

Fabien est diplômé de Sciences Po Paris, de la SFAF et d’un MBA de l’INSEAD.

A propos de Capitalmind
Capitalmind conseille depuis 1999 l'ensemble des acteurs présents sur le marché mid-cap (grands groupes, ETI, entrepreneurs et investisseurs financiers) dans leurs opérations d'acquisition, de cession, de MBO et de financement en capital-développement et en dette, dans les secteurs suivants : Services professionnels, TMT, Agroalimentaire, Santé, Industrie et Biens de consommation.
Capitalmind compte 75 collaborateurs en Europe (en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse et au Danemark). L’équipe parisienne est composée de 30 professionnels, dont 7 associés.
capitalmind.com

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS