Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



FTPA accompagne MyJobCompany dans sa levée de fonds


Leader français du recrutement participatif, MyJobCompany a réalisé un second tour de table de 1,5 million d'euros auprès d'Orbium Holding, BPI France, et de plusieurs Business Angels.



Fondée en 2011 par Grégory Herbé, Boris Sirbey et Cédric Cohen-Lemberg, MyJobCompany révolutionne le marché du recrutement avec un concept disruptif : transformer les internautes en « headhunters » grâce à une technologie innovante de cooptation. En 4 ans, la société a déjà fédéré une communauté de 100 000 headhunters et 300 experts métier. Elle compte à ce jour plus de 600 entreprises clientes qui recrutent via sa plateforme.

Après une première levée de fonds de 400 000 euros en 2013, MyJobCompany entame ainsi une nouvelle phase en accélérant son développement en France et dans les pays limitrophes francophones.

FTPA a conseillé MyJobCompany dans sa levée de fonds auprès d’Orbium et des Business Angels, avec une équipe emmenée par Alexandre Omaggio, associé, assisté d’Aurore Lacroix sur les aspects corporate et de Pierre-Antoine Bachellerie, associé, sur les aspects fiscaux.

Les investisseurs étaient conseillés en interne.

A propos de FTPA :
FTPA est aujourd’hui l’un des plus anciens cabinets d’avocats indépendants en France et traite les dossiers stratégiques de nombreuses sociétés qui lui font confiance.
Fondé en 1972, FTPA réunit une équipe de 60 avocats aux compétences complémentaires. Le cabinet intervient et accompagne ses clients, entreprises et groupes de sociétés cotées ou non, en France et à l’international, pour tous leurs projets, notamment de cession ou d’acquisition, et contentieux complexes.
Le cabinet a développé une approche très pragmatique des enjeux juridiques et couvre tous les grands domaines du droit et du contentieux des affaires.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 29 Janvier 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News