Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Eyebuy développe sa solution de paiement des factures sur mobile


La nouvelle version d'Eyebuy rend possible pour tout à chacun avec un Smartphone ou une tablette de payer de manière sécurisée le montant de la piscine, de la garderie, des repas ou de l'eau de sa ville, de régler la prestation de son artisan, de son commerçant, ou de son avocat... Comment ?



En prenant simplement en photo la facture avec la dernière version d'Eyebuy.

La nouvelle version est disponible gratuitement depuis Google Play ou Apple Store. L'ergonomie fluide et un nouveau design rend l'acte de paiement encore plus simple pour l'utilisateur.

Ces nouvelles applications permettent également de lire tous les QR code y compris propriétaires et offre ainsi l'interopérabilité avec l'ensemble des systèmes.

La sécurité est renforcée avec l'intégration des nouveaux protocoles IOS. Eyebuy travaille actuellement sur une application pour Windows Phone pour offrir de nouvelles opportunités.

Voici comment l'application fonctionne :
- Vous prenez en photo la facture que vous voulez régler en utilisant l'outil de cadrage de l'application.
- Vous validez le paiement.
- L'application adresse les informations à l'entreprise ou à la collectivité.

Une solution pour grandes et petites entreprises et Collectivités
La solution Eyebuy est destinée aux artisans, commerçants, avocats, professions libérales, associations... qui souhaitent offrir un paiement simple, rapide qui répond aux attentes de leur client.
Pour éviter des coûts et soucis de mise en place, Eyebuy est intégrée chez les principaux éditeurs de logiciels de facturation tels Sage ou EBP, et ceux des collectivités locales. L'avantage réside également dans l'amélioration de la vitesse des encaissements avec les fonds qui sont versés en moins de deux jours tout en diminuant les frais de gestion.
Pour les collectivités locales, c'est l'opportunité de proposer une méthode de paiement procurant un parcours facile et de lutter contre les retards de paiements et erreurs.
Il s'agit également de donner une image moderne et de tisser un lien étroit avec le citoyen, les entreprises ou les associations.
C'est également, dans la conjoncture actuelle, une manière de réduire drastiquement les coûts et les délais de recouvrement qui se chiffrent en milliards d'euros.

Un moyen de répondre à la loi et à la dématérialisation
Enfin, la solution permet de répondre à la loi. Alors que la loi d'habilitation publiée au JO du 3 janvier 2014 et la Directive européenne 2014-55 publiée le 6 mai 2014 mettent en vigueur de manière progressive la facturation électronique, EyeBuy est une solution qui permet aux Collectivités territoriales et aux entreprises de répondre à ces enjeux aisément.

À propos d'Eyebuy : créée en mai 2012, la société Eyebuy est basée à Vannes. L'application innovante Eyebuy permet de photographier le produit désiré et de l'acheter immédiatement grâce à son smartphone. Le paiement est instantané et sécurisé. Le système s'appuie sur des images : en environnement réel, à partir d'un catalogue papier ou électronique, à partir d'une vidéo... Les champs d'application sont innombrables, car Eyebuy transforme ainsi tout support en point de vente ou vitrine interactive et révolutionne les relations avec les usagers.

www.eyebuy.fr

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 19 Juin 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News