Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Extreme Networks nomme Rémi Thomas au poste de Chief Financial Officer - CFO


Extreme Networks, Inc. (Nasdaq: EXTR), entreprise de logiciels au service du réseau, annonce la nomination de Rémi Thomas en qualité de Chief Financial Officer. Dans le cadre de ses fonctions, il reportera directement à Ed Meyercord, Président et CEO d’Extreme Networks. Rémi Thomas possède une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la finance.



« Nous sommes très heureux d'accueillir Rémi au sein d’Extreme. Cette nomination reflète le dynamisme enregistré au cours du premier trimestre par l’entreprise, notamment en matière d’encaissement record et de solidité du bilan réalisé », commente Ed Meyercord, Président et Chief Executive Officer. « De part sa maîtrise du monde de la finance, acquise au sein d’entreprises technologiques mondiales, il détient une solide expérience de la gestion des fusions/acquisitions ainsi qu’une connaissance approfondie de l’univers des logiciels. Rémi est le profil tout désigné pour nous aider à soutenir nos efforts futurs en matière de développement et de productisation. »

Avant de rejoindre Extreme, Rémi Thomas était Senior Vice President, Corporate Controller chez CA Technologies. Il a accompagné et dirigé l’entreprise dans la préparation de bilans, rapports financiers, dépôts auprès de la SEC et des organismes de réglementation. Il a également assuré un rôle d’encadrement exécutif dans toutes les activités comptables opérationnelles de l’entreprise.

Auparavant, Rémi Thomas a occupé le poste de Vice-président en charge des finances et de CFO chez HPE Software, division opérationnelle de Hewlett Packard Enterprise. Pendant près de huit ans, il a travaillé pour Alcatel-Lucent, principalement à Paris et à Shanghai, où il a tenu divers postes de direction financière, telles que CFO pour la division ‘Enterprise and Strategic Industries’, CFO pour la région APAC, mais aussi CFO pour la division Wireless Networks, ainsi que Responsable des Fusions et acquisitions et du dévéloppement. A ce dernier poste, il a notamment conduit les négociations qui ont abouti à l'annonce de la fusion entre Alcatel-Lucent et Nokia.

Rémi Thomas est titulaire d'un Master of Business Administration de l'Université de Warwick au Royaume-Uni et d'un Bachelor en administration des affaires de la Toulouse Business School en France.

Matt Cleaver, Vice-président en charge des finances chez Extreme Networks, occupait la fonction de directeur financier par intérim depuis septembre dernier, suite au départ du directeur financier. Matt Cleaver reprendra ses fonctions au sein de l'équipe de Rémi Thomas et jouera un rôle majeur dans sa prise de fonction chez Extreme. « Matt a fait un excellent travail au cours des trois derniers mois. Je tiens à le remercier pour le travail qu'il a accompli au poste de directeur financier intérimaire », ajoute Ed Meyercord.

À propos d’Extreme Networks
Extreme Networks, Inc. (EXTR) fournit des solutions réseau logicielles de la périphérie de l'entreprise jusqu'au cloud, qui sont agiles, adaptatives et sécurisées pour permettre la transformation numérique. Extreme Networks offre la gamme de solutions réseau la plus complète du marché afin de répondre aux besoins de clients (+30 000), comprenant la moitié du Fortune 500, avec un support technique assuré à 100 % en interne par ses équipes. Des entreprises de toute taille, parmi lesquelles figurent de grands noms du secteur des finances, de l’enseignement, de la santé, de l’administration et du tourisme, ont choisi les solutions d’Extreme Networks. Nous restons agiles et réactifs pour assurer le succès de nos clients et de nos partenaires. C'est ce que nous appelons le Customer-Driven Networking™. Créée en 1996, la société à son siège à San Jose, en Californie.

Finyear & Chaineum

Le quotidien Finyear
- Sa newsletter quotidienne :
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Finance Digitale, Cryptofinance.

Read for free :

The daily newspaper Finyear
- Its daily newsletter :
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in Finance innovation, Digital Finance, Cryptofinance.

----------------

Chaineum Capital Partners, independent advisory firm.
ICO & STO advisory, fundraising, capital raising, funding, private placement, M&A.

Lundi 26 Novembre 2018
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News