Corporate Finance News / Quotidien
              


Mardi 28 Septembre 2021

Exploration des 4 meilleures alternatives à Robinhood pour le commerce de détail français


Robinhood est une application fiable et utile qui a été lancée en 2014.



L'application Robinhood est en fait une application de vente au détail visant à rendre les marchés plus accessibles financièrement pour augmenter les affaires des entreprises. Robinhood était maintenant devenu plus populaire et la plupart des gens aiment installer cette application dans le but d'augmenter les affaires. Elle est devenue populaire sur le marché parce que cette application ne prend aucune commission sur les transactions et qu'elle exige un compte minimum. À cet égard, Robinhood est devenu très populaire et très abordable et peut être utilisé pour investir de l'argent.

Il ne fait aucun doute que Robinhood n'est pas seulement une application considérable pour le commerce de détail, mais il est également extrêmement précieux en raison des services de vente au détail, mais il existe également quelques alternatives qui sont discutées dans cet article.

Les alternatives les plus appropriées de Robinhood sont :
1. eToro
2. Freedom24
3. Revolut
4. Trade Republic

1. eToro

eToro est l'une des meilleures et des plus appropriées plateformes alternatives à l'application de vente au détail Robinhood qui offre la possibilité d'acheter ou de vendre facilement des produits en ligne. Avec l'aide d'eToro, les gens se sentent plus à l'aise dans le trading. La plateforme offre de nombreuses facilités et opportunités pour effectuer leurs transactions de manière technique. Il existe différents types d'applications ou de plateformes de trading disponibles et la plupart d'entre elles exigent un investissement et des frais d'inscription avant de s'inscrire et d'utiliser la plateforme à des fins de trading. Mais eToro est complètement différent de ces plateformes car cette plateforme offre et fournit l'option d'enregistrement ou de création de compte gratuitement.

eToro est une plateforme de pointe qui n'offre pas de frais de billetterie et de gestion, y compris qu'elle ne facture aucun type de frais d'inscription ou de négociation et qu'elle facilite également la tâche en raison des frais de commission. Il est également déterminé que les clients ou les utilisateurs peuvent facilement utiliser cette application à des fins de trading car eToro permet aux clients d'investir par le biais de cette plateforme et aucun frais de commission ne sera facturé de cette manière. En outre, des frais peu élevés de 5 $ sont encourus par les retraits et les taux de change s'appliquent sur les retraits, y compris sur les dépôts de non-USD. Le graphique ci-dessous est une excellente indication de la rapidité avec laquelle eToro devient populaire sur le marché du trading:

2. Freedom24

Freedom24 est l'une des meilleures et des plus utiles applications de courtage en ligne qui augmente de manière experte les chances et les opportunités de négocier et de faire des affaires boursières de manière professionnelle. Il s'agit en fait d'un portail en ligne qui est également connu comme le projet de Freedom Finance Europe Ltd. Elle est considérée comme l'une des plateformes les plus avancées car Freedom24 fournit une plateforme de trading conviviale et plus flexible pour les clients ou les utilisateurs du monde entier et les clients du secteur de la bourse et du trading préfèrent utiliser cette application. En raison de son efficacité, cette plateforme est largement utilisée par un grand nombre de clients dans le but de négocier les instruments boursiers, soit plus de 40 000 en ligne. Cependant, la plateforme présente beaucoup d'efficacité et d'efficience en raison de son environnement convivial et de sa sécurité, chaque utilisateur aime utiliser cette plateforme. À cet égard, la caractéristique la plus remarquable et unique de cette application est la possibilité d'investir directement dans les IPO, ce qui constitue la plus grande opportunité pour les investisseurs particuliers.

3. Revolut

Revolut est également une plateforme logicielle importante et efficace de commerce et de vente au détail en ligne qui aide les clients à échanger leurs articles en toute simplicité. En outre, Revolut a également ses différents types de fonctionnalités uniques et avancées qui rendent cette plateforme différente des autres. La fonctionnalité actuellement offerte est la carte de débit prépayée des clients pour les paiements en ligne, les paiements sans contact, les paiements par puce ainsi que les retraits facilement. D'autre part, cette plateforme a maintenant rendu toutes les options de trading plus faciles qu'auparavant en introduisant son application mobile qui est très utile pour suivre les dépenses ainsi qu'un produit, les ventes, les échanges et les articles sous forme de catégories comme l'épicerie, les voyages et autres services publics. Elle conserve toutes les données sous une forme bien gérée.

4. Trade Republic

Trade Republic est également une plateforme en ligne liée à l'industrie du commerce et de la vente au détail qui est considérée comme l'une des meilleures alternatives à l'application Robinhood. L'application Trade Republic est en fait une réponse significative de l'Europe à Robinhood. Le commerce de l'utilisateur dans les fonds négociés en bourse et les fonds d'actions est laissé par cette application. Comme discuté précédemment, Trade Republic est développé en réponse à Robinhood, il peut facilement générer des ressources monétaires pour les investisseurs commerciaux, mais il est différent de chaque application de trading car l'application de trading facture environ 1,22 $ de frais sur chaque transaction effectuée par le courtier. Mais la chose la plus importante est que l'application est plus facile à utiliser. L'interface utilisateur de cette application est extrêmement conviviale.



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS