Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Exalead CloudView nommé Trend-Setting Product 2009 par le magazine KMWorld

Pour la 4ème année consécutive, Exalead voit ses solutions récompensées par le magazine référence du Knowledge Management.


Exalead®, leader européen des solutions de recherche et d'accès à l'information en entreprise et sur le web, annonce aujourd’hui que sa plate-forme Exalead CloudView™ a été nommée Trend-Setting Product 2009 par KMWorld, l’une des plus importantes publications mondiales dans le domaine du Knowledge Management.

Exalead récompensé par KMWorld pour la 4ème année consécutive
Le palmarès des Trend-Setting Products est décerné par un jury composé de journalistes, d’analystes, d’intégrateurs systèmes, de fournisseurs de solutions, de managers et d’utilisateurs finaux qui ont évalué plus de 800 solutions disponibles sur le marché.
Les solutions lauréates sont celles qui offrent les avancées technologiques les plus visibles pour les entreprises et leurs utilisateurs finaux.

« Cette année encore Exalead CloudView se démarque : le jury a été séduit par sa capacité à récupérer les informations à partir de sources multiples, à collecter et à analyser les données non structurées, y compris celles provenant des applications Web mais aussi à restituer les données opérationnelles en quasi temps réel. Les performances de la plate-forme sont tout autant impressionnantes. » commente Hugh Mckellar, rédacteur en chef de KMWorld Magazine. « Exalead est là depuis 4 ans, cela prouve toute la valeur de sa plate-forme Exalead CloudView. » ajoute-t-il.

Exalead a pour ambition de redessiner le paysage de la donnée numérique en proposant Exalead CloudView, une plate-forme logicielle industrielle qui utilise le meilleur des technologies linguistiques pour structurer, accéder et donner du sens au patrimoine informationnel étendu de chaque entreprise. Appelées SBA (ou Search Based Applications), ces applications métiers, construites sur la base d’un index, réconcilient données structurées et non structurées, internes et externes et offrent aux organisations flexibilité et robustesse, facilité d’usage et retour sur investissement.

La publication KMWorld distribue cette récompense depuis 2003 et c’est la quatrième année consécutive qu’Exalead fait partie des lauréats.

« Nous sommes ravis d’être récompensés une fois de plus pour notre capacité à innover et à apporter des réponses intelligentes et performantes aux besoins des entreprises en termes de gestion de leur patrimoine informationnel. » déclare Paul Doscher, Directeur Général d’Exalead Amérique du Nord.

La liste des Trend-Setting Products de l’année 2009 est disponible dans le numéro du mois de septembre du magazine KMWorld, ainsi que sur le site.
Exalead est à la fois exposant et sponsor du Gartner Portals, Content and Collaboration Summit 2009 qui a lieu à Londres les 16 et 17 septembre prochains. A ne pas manquer : le témoignage de Jean-François Gaucheron de l'Agence France Presse, client Exalead, le jeudi 17 septembre.

A propos d’Exalead
Fondé en 2000 par deux ingénieurs pionniers dans le domaine des moteurs de recherche, François Bourdoncle et Patrice Bertin, Exalead® est un fournisseur de logiciels de recherche et d’accès à l’information en entreprise et sur le Web. Avec un chiffre d’affaires en croissance de plus de 80% en 2008, Exalead® compte aujourd’hui plus de 200 clients dans le monde entier, certains leaders dans leur domaine, comme PricewaterhouseCoopers France, ViaMichelin, Air Liquide, GEFCO, American Greetings ou encore Sanofi Aventis R&D. Exalead® a pour ambition de redessiner le paysage de la donnée numérique en proposant Exalead CloudView™, une plate-forme logicielle industrielle qui utilise le meilleur des technologies linguistiques pour accéder, structurer et donner du sens au patrimoine informationnel étendu de chaque entreprise. Basé à Paris, Exalead® possède des bureaux en Italie, en Espagne, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis et est présent via un réseau d’une quarantaine de partenaires intégrateurs et revendeurs dans une quinzaine de pays en Europe et dans le monde.
www.exalead.com

A propos de KMWorld
KMWorld est leader sur marché de l’information spécialisée dans les systèmes de gestion des connaissances, des documents et du contenu. Le magazine propose à ses 50 000 abonnés des informations concernant les solutions disponibles, les processus de gestion, ainsi que des cas probants d’implantation de solutions permettant d’améliorer la performance des entreprises. KMWorld est une division du groupe Information Today, Inc.
www.kmworld.com

Mardi 22 Septembre 2009



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES