Quotidien future finance
              



Exact et PwC « Services aux Entrepreneurs » renforcent leur collaboration pour mieux accompagner les TPE-PME


Exact annonce la signature d’un nouveau contrat avec PwC « Services aux Entrepreneurs », l’entité dédiée aux PME de PwC, pour l’implémentation d’une solution comptable collaborative dans le Cloud.



En tant qu’acteur engagé pour la réussite de l’économie française, PwC anticipe l’évolution des besoins des entreprises et de leurs dirigeants, et transforme ainsi le métier d’expert-comptable dans un monde en pleine digitalisation. En effet, le métier d’expert-comptable évolue, il est désormais reconnu comme un conseiller privilégié des entreprises, qui les accompagne tout au long de leur développement, de la création à la transmission.

PwC « Services aux Entrepreneurs » se positionne comme un facilitateur de business pour les TPE-PME qu’il accompagne. Ses clients bénéficient d’un accompagnement de proximité, personnalisé et continu dans la gestion de leur activité.

PwC « Services aux Entrepreneurs » a choisi la solution développée par Exact pour la fourniture d'une solution comptable collaborative dans le Cloud. Celle-ci permet le partage en temps réel des informations de gestion financières et non-financières. Grâce à cette solution, il est possible pour les TPE-PME de piloter leur activité en temps réel et de bénéficier d’échanges quotidiens et instantanés avec leur conseillers.

Pour Sébastien Lèbre, General Manager d’Exact France « la solution Exact retenue par PwC « Services aux Entrepreneurs » permet aux TPE-PME de profiter d’un meilleur accompagnement en fluidifiant les échanges et en apportant des conseils en temps réel aux dirigeants d’entreprise. Cet accord répond à la stratégie d’Exact de se positionner comme un acteur majeur au service de la gestion des TPE-PME ».

Laurent Gravier, associé responsable de PwC « Services aux Entrepreneurs », explique ce choix : « Face à la digitalisation croissante de nos métiers, il était important pour nous de fournir à nos clients d’auourd’hui et de demain une solution innovante, sous la forme d’un environnement collaboratif comptable totalement sécurisé, permettant aux PME et à leurs équipes d’optimiser en temps réel la gestion de leurs activités. »

A propos de PwC « Services aux Entrepreneurs »
Dédiée aux PME et aux start-up, PwC « Services aux Entrepreneurs » accompagne et conseille les dirigeants à chaque étape de la vie de l’entreprise, de sa création à sa transmission.
Les 600 spécialistes de PwC « Services aux Entrepreneurs », répartis sur l’ensemble du territoire français, conseilllent les entrepreneurs pour les aider à faire face aux grands enjeux de leur activité : la gestion de la performance, la gestion des risques, la gestion patrimoniale, l’expertise comptable et la gestion de la paie & social.
En développant une relation de grande proximité avec les entrepreneurs, PwC « Services aux Entrepreneurs » ambitionne de replacer l’humain au cœur de la relation client pour renforcer la confiance, car de la confiance naît la réussite !
services-entrepreneurs.pwc.fr

A propos de PwC France et pays francophones d'Afrique
PwC développe en France et dans les pays francophones d'Afrique des missions de conseil, d’audit et d’expertise comptable, privilégiant des approches sectorielles.
Plus de 208 000 personnes dans 157 pays à travers le réseau international de PwC partagent solutions, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour clients et partenaires. Les entités françaises et des pays francophones d'Afrique membres de PwC rassemblent 5 000 personnes couvrant 23 pays. Rendez-vous sur www.pwc.fr
En se mobilisant au quotidien pour conseiller et accompagner ses clients dans leur réussite, PwC contribue à la dynamique de l’économie française. A travers ses études et ses analyses d’experts, PwC s’engage également à anticiper les économies du futur et à développer les nouveaux usages technologiques. Enfin, en apportant des solutions pour maîtriser les risques, PwC crée de la confiance entre les acteurs et sécurise le cœur de l’économie française.
PwC France a lancé le mouvement #LetsgoFrance pour valoriser tous ceux qui travaillent à la réussite de l'économie française.
Rejoignez-nous et agissons ensemble : letsgofrance.fr
« PwC » fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte.
pwc.com

A propos d’Exact
Des logiciels de gestion qui respirent le dynamisme. C’est ce qu’Exact conçoit et développe, pour plus de 280.000 entreprises dans le monde entier. Pour des entrepreneurs qui osent, et qui en cas d’échec, repartent de l’avant avec de nouveaux projets. Exact est animé par le même esprit. Fondé il y a trente ans dans un garage par six étudiants, c’est aujourd’hui un éditeur mondial, employant 1600 personnes dans 14 pays et réalisant un chiffre d’affaires de 188 millions d’euros en 2014. Avec Exact, les entreprises peuvent répondre rapidement aux évolutions des marchés, et saisir de nouvelles opportunités lorsqu’elles apparaissent. Nos logiciels de gestion permettent à nos clients de se concentrer sur leurs prochains objectifs et se projeter vers de nouveaux défis.
www.exact.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 29 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News