Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Evolution au sein de la direction de Callataÿ & Wouters : Didier de Callataÿ nomme Marc De Groote comme futur CEO


L’éditeur de progiciels bancaires Callataÿ & Wouters, qui entame sa 25ème année d’existence et de succès, rassemblait l’ensemble de ses collaborateurs le 4 mai dernier pour son assemblée générale annuelle. Lors de cette soirée, l’actuel CEO et co-fondateur Didier de Callataÿ a présenté le nom de son successeur.



Marc De Groote
Marc De Groote
Didier de Callataÿ : « Face à de nouvelles et très excitantes opportunités, il me paraît nécessaire de faire évoluer l'organisation de notre société. 2008 sera donc une année de profonde évolution. J'ai en effet pris la décision de céder le témoin à un nouveau CEO. J'ai proposé au Conseil d'Administration la nomination de M. Marc De Groote. Le Conseil l'a acceptée à l'unanimité. »

Marc De Groote, 44 ans, et actuel membre du comité de Direction en charge du développement international et stratégique, a les qualités humaines et professionnelles pour assurer cette nouvelle fonction. Avec plus de 15 années de présence chez Callataÿ & Wouters, il est profondément ancré dans la culture et les valeurs de la société et son expérience est multiple. Il a mené de grands projets, a dirigé le département recherche, a négocié de nombreux contrats importants, est à l'origine de partenariats très porteurs et a énormément contribué au développement international de Callataÿ & Wouters.

Et Didier de Callataÿ d'ajouter : « Il a selon moi, mais c'est un avis que beaucoup partagent, de grandes qualités relationnelles, toujours courtois et convivial et affiche toujours beaucoup d'enthousiasme. En outre, il sera entouré d'une équipe forte et expérimentée, inscrivant ainsi cette évolution dans la continuité. »
Didier de Callataÿ, quant à lui, prendra la Présidence du Supervisory Board qui sera mis en place prochainement, et qui sera en charge des grandes options stratégiques.

Il conclut : « Notre société va de succès en succès et est aujourd'hui à un moment-clé de son évolution après 25 ans. Elle se prépare à présent pour l'avenir afin de réussir brillamment les challenges passionnants qui se présentent à elle. J'ai la totale conviction que l'évolution de son organisation, par une transition progressive et dans la continuité, est le meilleur choix d'avenir pour Callataÿ & Wouters, et surtout pour ses clients. »

A propos de Callataÿ & Wouters
Spécialiste et leader belge de l'informatique bancaire et financière, Callataÿ & Wouters offre deux services complémentaires : l'édition de progiciels bancaires et la conduite de projets d'installation et de développement. La famille des progiciels comprend la solution bancaire multi-métier THALER, l'outil d'analyse décisionnelle TERAN et la solution d'internet banking KYUDO. Créée en 1983, C&W compte aujourd'hui 400 spécialistes de haut niveau, armés d'une double compétence : en informatique et dans les métiers de la banque. Présente dans 10 pays de par le monde, la société a mené au succès des projets et missions pour plus de 70 banques.
Callataÿ & Wouters a été nommée Entreprise de l'Année 2005 lors d'une élection organisée par Ernst & Young.

Source : www.callatay-wouters.com/fra/index.htm

Mardi 12 Juin 2007
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News