Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Eversheds Sutherland conseille The Ritz Hotel, Limited sur l'augmentation de sa dette bancaire

La société propriétaire de l'hôtel 5 étoiles de la Place Vendôme a souscrit auprès de BNP Paribas une tranche de dette additionnelle substantielle pour financer des investissements en vue de valoriser la marque "Ritz".


The Ritz Hotel, Limited, société de droit anglais propriétaire du célèbre hôtel parisien vient de souscrire, le 13 juillet 2022, une tranche additionnelle de crédit qui s'ajoute à sa dette existante auprès de BNP Paribas.
Cet endettement additionnel permettra au groupe Ritz de réaliser des investissements, en réorganisant notamment son portefeuille de marques.

Eversheds Sutherland conseillait le groupe Ritz pour ce financement additionnel, tant sur les aspects de droit français que de doit anglais, avec Jacques Bouillon et Sindhura Swaminathan, associés, Louis-Jérôme Laisney, counsel et Edmond Percheron, collaborateur.

BNP Paribas était représentée par Gide Loyrette Nouel avec Rémi Tabbagh, associé, Eric Bolis et Vianney Lenfant, collaborateurs.

A propos d’Eversheds Sutherland :
Parmi les dix premiers cabinets d'avocats au monde, Eversheds Sutherland rassemble plus de 3 000 avocats au sein de 72 bureaux implantés dans plus de 30 juridictions. Il s’appuie en outre sur un réseau de plus de 200 cabinets d'avocats partenaires, avec des alliances formalisées en Amérique latine, en Asie-Pacifique et en Afrique. Sa présence internationale alliée à sa connaissance des marchés locaux font d’Eversheds Sutherland un acteur majeur du droit des affaires auprès d’une clientèle mondiale allant des petites et moyennes entreprises aux plus grandes multinationales.
Présent à Paris depuis 1984, Eversheds Sutherland France compte plus d’une centaine de professionnels du droit proposant une gamme complète de services juridiques aux entreprises privées et publiques ainsi qu’aux institutions financières, couvrant tous les aspects du droit des affaires.

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

Jeudi 21 Juillet 2022




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES