Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Euronext conclut un partenariat avec DEGIRO pour ses services à destination des investisseurs individuels en France, aux Pays-Bas, et en Belgique


Accord de commercialisation afin d’améliorer la communication auprès des investisseurs individuels



Euronext annonce aujourd’hui la mise en place d’un accord de commercialisation avec DEGIRO à destination de ses investisseurs individuels à Amsterdam, dans le but d’améliorer sa communication auprès de ce public cible. DEGIRO, membre des marchés au comptant et dérivés d’Euronext, sera le premier courtier en ligne à distribuer une gamme de services de vente au détail en provenance de la bourse, à l’intention de ses clients, via son canal direct, permettant ainsi d’assurer une meilleure communication auprès du consommateur final.

Un grand nombre d’investisseurs individuels sont actifs sur les marchés d’Euronext Amsterdam et investissent dans une grande variété de produits. Euronext continuera de créer du contenu pour ce public d’une importance capitale plutôt que de communiquer directement avec eux. La distribution sera relayée par ses membres, tels que DEGIRO, qui bénéficient d’une relation étroite avec les consommateurs finaux. Les courtiers de détail sont de facto mieux positionnés pour estimer la pertinence des produits financiers, et le niveau d’information adéquat pour prendre une décision d’investissement. Euronext estime que ce recentrage est la méthode la plus efficace possible pour rationnaliser la communication auprès des investisseurs finaux.

‘’Fournir des informations de manière efficace à nos investisseurs individuels est extrêmement important”, a déclaré Adam Rose, Responsable Financier de l’activité Dérivés chez Euronext. ‘’En tant que société de bourse, il est certain qu’Euronext a toujours entretenu des relations indirectes avec des investisseurs individuels. En raison des ses relations étroites avec les clients, un courtier en ligne comme DEGIRO est mieux équipé pour approcher l’investisseur final grâce à un contenu pertinent en lien avec nos marchés. Ce partenariat permettra d’assurer une meilleure fluidité de la transmission d’informations, une meilleure qualité de services auprès des investisseurs individuels et d’accroître leur engagement envers nos marchés et nos produits.’’

‘’Faciliter ce service auprès des investisseurs individuels d’Euronext s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’expansion européenne’’, a déclaré Gijs Nagel, Directeur Retail chez DEGIRO. ‘’En tant que courtier en ligne ayant la plus forte croissance en Europe, nous sommes bien préparés pour être le premier point de contact pour les investisseurs individuels. DEGIRO offre aux investisseurs l’accès aux principales places boursières du monde entier. En raison de cette présence importante, nous sommes capables de répondre aux questions de nos clients relatives à la négociation sur pratiquement toutes les places boursières locales et étrangères. Il n y a aucune exclusivité dans nos relations avec celles-ci. DEGIRO adopte une approche transparente lors de leur sélection. Nous choisissons le marché où l’investisseur a le plus de chance de voir son ordre exécuté. Pour les marchés actions et dérivés aux Pays-Bas, en Belgique, en France et au Portugal, c’est Euronext.’’

DEGIRO
DEGIRO est un courtier en ligne qui propose ses services à la fois aux investisseurs particuliers et professionnels. DEGIRO rend l’accès au marché grâce à une plateforme en ligne rapide et hautement performante. DEGIRO a lancé son activité aux Pays-Bas (www.degiro.nl), et étend l’accès à sa plateforme dans d’autres pays européens. En plus de son activité aux Pays-Bas, la société DEGIRO opère en Belgique, en France, en Pologne, en République Tchèque, en Autriche, en Allemagne et en Espagne. DEGIRO permettra aux investisseurs individuels européens de bénéficier de ses commissions aux tarifs très attractifs, pouvant être jusqu’à 80% moins chers que ses concurrents, faisant de DEGIRO l’une des plateformes les plus compétitives au monde.
Grâce à DEGIRO, les investisseurs européens sont connectés aux marchés mondiaux. Contrairement à la plupart des courtiers, dont la majorité ne propose qu’un accès aux marchés européens et à ceux des États-Unis, DEGIRO offre également l’accès aux marchés en Australie, au Japon, à Hong Kong, et à bien d’autres à travers le monde. Cela offre la possibilité aux clients de bénéficier d’une véritable diversification de leurs actifs à échelle mondiale.

EURONEXT
Euronext est la bourse principale de la Zone euro avec plus de 1 300 émetteurs équivalent à une capitalisation boursière de 2,6 billions d’euros, une franchise inégalée de premier ordre composée de plus de 20 émetteurs de l’indice EURO STOXX 50 ® et d’une forte diversité nationale ainsi que d’une clientèle internationale.
Euronext gère la partie cash et dérivés des marchés règlementés et transparents. Son offre globale de produits comporte des actions, des ETFs, des Warrants et des Certificats, des Obligations, des Dérivés, des Matières premières et des Indices. Euronext exploite également son expertise en matière de gestion des marchés en fournissant sa technologie et ses services à des tierces parties. Euronext gère les marchés règlementés, Alternext et le marché libre: en outre, Euronext offre Enternext, ce qui facilite l’accès des PME aux marchés de capitaux.

Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 24 Octobre 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News