Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Euler Hermes ouvre une filiale à Dubaï


Euler Hermes, le numéro un mondial de l’assurance-crédit et membre du groupe Allianz, a ouvert une filiale à Dubaï en coopération avec son partenaire local Alliance Insurance. Alliance Insurance compte parmi les principaux assureurs des Emirats Arabes Unis.



Euler Hermes ouvre une filiale à Dubaï
Euler Hermes offrira à Dubaï une large gamme de services d'assurance-crédit aux entreprises présentes dans les pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) (Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Bahreïn, Oman and Koweït) en coopération étroite avec ses partenaires locaux (Alliance, Al Buhaira Insurance, Assurance Saudi Fransi, Qatar Insurance Company). Par ailleurs, une équipe d'arbitres surveillera les risques crédit d'Euler Hermes dans la région.

« Les pays du Golfe ont connu un développement économique impressionnant au cours des cinq dernières années. Nous y constatons une forte demande pour nos produits et services. Grâce à la nouvelle équipe installée à Dubaï, nous pourrons satisfaire cette demande croissante », explique Clemens von Weichs, Président du Directoire d'Euler Hermes.

La philosophie d'Euler Hermes est d'être toujours au plus proche du risque. Pour cela nous sommes ravis d'avoir maintenant une équipe de souscripteurs des risques sur place qui partage la langue, la culture et le contexte économique des entreprises de la région. Des expériences que nous avons récemment menées en Inde et en Chine ont montré que cette approche favorise un taux de satisfaction élevé parmi nos clients internationaux, ainsi qu'une excellente évaluation du risque. L'équipe locale sera totalement intégrée au réseau mondial d'Euler Hermes. Dès le premier jour, nos assurés auront accès à la base de données risque du groupe, et bénéficieront de la même qualité de service que nos clients partout dans le monde", conclut Jef Vincent, Directeur Général d'Euler Hermes en Asie, responsable des pays du Golfe.

Euler Hermes est le leader mondial de l'assurance-crédit et l'un des leaders de la caution. Avec 5 500 salariés présents dans 49 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste client. Le groupe a enregistré en 2006 un chiffre d'affaires de 2,01 milliards d'euros.
Filiale d'AGF, membre d'Allianz, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe et ses principales filiales d'assurance-crédit sont notés AA- par Standard & Poor's.

Source : www.eulerhermes.com

Mardi 12 Juin 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News