Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Euler Hermès consacré meilleur assureur crédit par le magazine Global Finance pour la deuxième année consécutive


Euler Hermès s'est vu décerner la distinction de « meilleur assureur crédit mondial » 2013 par le magazine Global Finance dans son palmarès « Meilleurs assureurs globaux », pour la deuxième année consécutive. Global Finance est un magazine mensuel destiné aux chefs d'entreprises, banquiers et investisseurs avec un lectorat dans 163 pays.



En annonçant le palmarès, Global Finance a indiqué : « Les sociétés opèrent partout dans le monde dans des environnements de plus en plus complexes et concurrentiels et doivent ainsi trouver des réponses indispensables au bon fonctionnement et à la pérennité de leurs activités. »

Pour Joseph D. Giarraputo, président et éditeur du magazine Global Finance, « Cette distinction aidera nos lecteurs qui évaluent leurs besoins en matière d'assurance et de gestion des risques à identifier les meilleurs fournisseurs de solutions. »

Les principaux assureurs ont été reconnus pour leur performance générale et leur couverture dans sept régions du globe. Les lauréats ont été sélectionnés par une commission de 13 éminents responsables financiers et de la gestion des risques de grandes sociétés dont les sièges sociaux sont établis dans les différentes zones géographiques, ainsi que sur la base d'une enquête menée auprès des lecteurs de cette publication.

Parmi les critères de distinction, citons les éléments suivants :
- innovation/créativité
- politique de prix et de couverture
- capacité
- solvabilité et stabilité financière
- champ de compétences
- prestation de services pour le traitement des sinistres et services avant sinistres.

Tandis qu'Euler Hermes a été élu meilleur assureur crédit mondial, Allianz a reçu 13 distinctions différentes dans cinq différentes régions.

Euler Hermes est le leader mondial des solutions d'assurance pour les échanges commerciaux. Avec plus de 6 000 salariés présents dans plus de 50 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste clients et a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 2,4 milliards d'euros en 2012.
Euler Hermes a développé un réseau international de surveillance permettant d'analyser la stabilité financière de plus de 40 millions d'entreprises. Au 31 décembre 2012, le groupe garantissait pour 770 milliards d'euros de transactions commerciales dans le monde.
Membre du groupe Allianz, Euler Hermes est coté à NYSE Euronext Paris(ELE.PA). Le groupe est noté AA- par Standard & Poor's.
Plus d'information sur eulerhermes.com

Lundi 18 Novembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News