Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Euler Hermes confirme sa présence au Portugal


Euler Hermes a pris note des déclarations du Premier Ministre portugais relatives au souhait de son gouvernement de faire une offre d’achat sur la Cosec qu'Euler Hermes détient à parité avec la banque portugaise BPI.



Euler Hermes, qui est au Portugal dans une perspective de long terme, a eu l'occasion d'indiquer au gouvernement portugais qu'il n'était pas vendeur de sa participation mais qu'il était prêt à apporter son concours à tout mécanisme que celui-ci souhaiterait mettre en place pour soutenir les entreprises
portugaises.

Euler Hermes est le leader mondial de l’assurance-crédit et l’un des leaders de la caution et du recouvrement de créances commerciales. Avec 6 200 salariés présents dans plus de 50 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste clients et a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 2,2 milliards d’euros en 2008. Euler Hermes a développé un réseau international de surveillance permettant d’analyser la stabilité financière de 40 millions d’entreprises. Le groupe garantit pour 800 milliards d’euros de transactions commerciales dans le monde.
Filiale d’AGF, membre du groupe Allianz, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe et ses principales filiales d’assurance-crédit sont notés AA- par Standard & Poor’s.

www.eulerhermes.com

Lundi 18 Mai 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News