Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Euler Hermes acquiert les actifs d’une société de recouvrement en Irlande


Euler Hermes, le numéro un mondial de l’assurance-crédit, annonce l’acquisition des actifs de Resolve2Collect (R2C), une société spécialisée dans le recouvrement des créances commerciales dont le siège se trouve à Dublin.



Euler Hermes acquiert les actifs d’une société de recouvrement en Irlande
L’association de l’expertise d’Euler Hermes en gestion des risques de crédit à celle de R2C en matière de recouvrement, contribuera à améliorer encore la qualité de service dont bénéficient tous les clients d’Euler Hermes commerçant avec l’Irlande. Euler Hermes Credit Management Services Ireland Ltd. (EHCMS Ireland), filiale d’Euler Hermes Holdings UK plc, répondra directement aux besoins des clients de R2C et offrira une gamme de services élargie aux clients actuels et futurs d’Euler Hermes. EHCMS conservera les collaborateurs et le nom de R2C à l’issue de l’opération.

Euler Hermes comptabilise plus de soixante années d’expérience dans le recouvrement de créances et propose aux entreprises une offre complète de services professionnels dans plus de cent pays.

Euler Hermes est le leader mondial de l’assurance-crédit et l’un des leaders de la caution. Avec 5 500 salariés présents dans 49 pays, Euler Hermes offre une gamme complète de services pour la gestion du poste client. Le groupe a enregistré en 2006 un chiffre d’affaires de 2,01 milliards d’euros.

Filiale d’AGF, membre d’Allianz, Euler Hermes est coté à Euronext Paris. Le groupe et ses principales filiales d’assurance-crédit sont notés AA- par Standard & Poor’s.

Source : www.eulerhermes.com

Mardi 28 Août 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News