Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Euler Hermes Acmar : 10 ans de présence au Maroc


Euler Hermes Acmar, compagnie marocaine spécialisée en assurance-crédit, célèbre ses dix ans de prévoyance de risque d’impayés au Maroc.



Euler Hermes Acmar : 10 ans de présence au Maroc
A cette occasion, Philippe Brossard, directeur de la Recherche à Euler Hermes Sfac, a fait une présentation, le jeudi 28 juin à Casablanca, sur la conjoncture économique internationale et l’évolution des risques en 2007-2008, en présence de Michel Mollard, président du directoire d’Euler Hermes Sfac et du conseil d’administration d’Euler Hermes Acmar.

Durant cette présentation, M. Brossard a fait noter que la présence au Maroc du leader mondiale en assurance-crédit est un succès.

Présenté comme une économie en plein essor. « Le Maroc est un pays qui se transforme en profondeur sur le plan structurel », souligne M. Brossard.

Filiale locale à hauteur de 55% du leader mondial de l’assurance crédit, Euler Hermes, et comptant dans son tour de table plusieurs banques marocaines, Euler Hermes Acmar est le fruit d’un partenariat franco-marocain visant à offrir aux entreprises marocaines une solution de protection contre le risque d’impayés.

Euler Hermes Acma est dotée d’un capital de 50 millions de dirhams et dont le chiffre d’affaire croît de manière soutenue.

Leader en assurance-crédit, Euler Hermes a pour mission d’accompagner les entreprises dans leur développement commercial à travers le monde, en sécurisant et en optimisant la gestion de leur poste clients.

Elle assure ses clients contre les pertes découlant d’une part, des défaillances des acheteurs domestiques ou étrangers et d’autre part du risque politique.

Source : www.eulerhermes.com/maroc/fr/the_company/index.html

Lundi 3 Septembre 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News