Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Ernst & Young Luxembourg nommé “Cabinet de conseil de l’année en private equity au Luxembourg"

Le 1er juin 2010 le Grand Jury du magazine spécialisé Corporate International a décerné à Ernst & Young Luxembourg le prix du « Cabinet de conseil de l’année en private equity au Luxembourg ».


Ce titre récompense la position unique d’Ernst & Young sur le marché luxembourgeois du private equity. Disposant d’une équipe de plus de 100 professionnels spécialisés dans cette industrie, Ernst & Young Luxembourg est aujourd’hui considéré comme le leader sur le marché local et offre une gamme complète de services adaptés aux besoins de l’industrie du private equity: services d’audit, de conseil en organisation, de conseil fiscal et en matière de transactions, services d’évaluation.

Ernst & Young est le cabinet de conseil le plus important au Luxembourg pour l’audit de fonds de private equity, avec une part de marché de plus de 30%, et se positionne également comme un acteur majeur pour le conseil fiscal sur les transactions en private equity; enfin, Ernst & Young a mis en place la première – et jusqu’ici la seule – équipe de conseil en organisation intégralement dédiée au private equity, laquelle a conseillé la plupart des banques dépositaires et des administrateurs de fonds de private equity actifs à Luxembourg.

Ernst & Young Luxembourg preste ses services à la plupart des plus grandes maisons de private equity dans le monde, mais accompagne également des centaines de General Partners (GPs) de taille petite et moyenne où qu’ils soient établis dans le monde.

Le titre décerné à Ernst & Young Luxembourg récompense également un engagement marqué et continu de la firme en faveur de l’industrie. Créé en 2004 sous l’égide d’Alain Kinsch, aujourd’hui Managing Partner du bureau de Luxembourg et EMEIA Private Equity Fund Leader, le département private equity d’Ernst & Young Luxembourg a ainsi joué un rôle majeur dans l’élaboration de la loi SICAR (Société d’Investissement en Capital à Risque). Via ses diverses publications et ses multiples
activités de recherche, Ernst & Young apporte également un soutien majeur à l’industrie du private equity dans son ensemble et participe à de nombreuses initiatives de promotion de cette industrie, à Luxembourg et ailleurs. En particulier, Ernst & Young collabore étroitement sur ce sujet avec l’EVCA (European Venture Capital Association), l’Alfi ou encore l’association luxembourgeoise du private equity (LPEA). Enfin, certains des experts clés d’Ernst & Young en private equity au niveau mondial sont basés à Luxembourg.

La nomination d’Ernst & Young en tant que « Cabinet de conseil de l’année en private equity au Luxembourg » est le fruit d’un processus de sélection et d’évaluation des candidatures rigoureux, mené par un panel d’experts indépendants.

Ernst & Young

Lundi 14 Juin 2010



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES