Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

En partenariat avec Coupa, Kofax ReadSoft Online permet d'automatiser les processus clés Procure-to-Pay

Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.


L'automatisation réduit le temps de traitement des factures jusqu'à 80 %

Kofax®, l'un des principaux fournisseurs de logiciels d'automatisation intelligente, vient d'annoncer son intégration avec Coupa Software pour aider les entreprises à améliorer leur efficacité opérationnelle grâce à la digitalisation de leurs processus de gestion des dépenses.

En intégrant Kofax ReadSoft Online™ à la plate-forme Coupa Business Spend Management (BSM), les entreprises transforment leurs processus de traitement des factures et de paiement grâce à l'automatisation. Elles peuvent, par exemple, bénéficier de fonctionnalités intelligentes de gestion des documents et d'apprentissage automatique (machine learning) de Kofax pour extraire les données des factures de formats et langues différents, puis les acheminer vers les processus de gestion des dépenses gérés en aval par Coupa. Cela réduit considérablement le temps de traitement des factures et les frais généraux. Grâce à l'intégration native entre Kofax ReadSoft Online et Coupa, certifiée en tant que solution CoupaLink, la complexité est considérablement réduite et l'adoption du logiciel se fait plus rapidement.

"Les équipes des services financier et comptabilité sont confrontées à une charge croissante de traitement de gros volumes de factures. Il est donc impératif qu'elles comprennent et extraient rapidement des informations pertinentes de ces documents", explique Roger Goulart, Senior Vice President of Business Development and Alliances chez Coupa. "Nous sommes particulièrement ravis de nous intégrer à Kofax pour aider nos clients à automatiser les opérations de bout en bout et à exploiter les données nécessaires pour piloter leurs processus de gestion des dépenses dans Coupa".

Le cycle de vie de l'approvisionnement est généralement marqué par des processus manuels, basés sur le papier, pour la saisie, la comparaison, l'approbation et l'archivage des factures fournisseurs. Bien que ces processus se prêtent à l'automatisation, seuls 10 % des responsables de la comptabilité fournisseurs décrivent leurs services comme étant entièrement automatisés, avec peu ou pas de tâches manuelles. Un tel degré de manipulation humaine limite l'efficacité et la capacité à générer de la valeur pour l'entreprise.
En revanche, les organisations dotées d'un haut degré d'automatisation peuvent réduire le temps de traitement des factures jusqu'à 80% par rapport à leurs pairs ayant très peu, voire pas du tout, recours à l'automatisation. En outre, les investissements stratégiques dans les technologies d'automatisation peuvent faire passer l'équipe chargée du processus achat (Procure-to-Pay) d'une fonction opérationnelle réactive et de back-office à une ressource proactive et axée sur les données qui fournit une valeur ajoutée supplémentaire à l'entreprise.

« Les clients souhaitant passer à un niveau supérieur dans la digitalisation de leurs processus de comptabilité fournisseur se tournent de plus en plus vers des solutions d'automatisation de Kofax. Elles leur apportent une plus grande agilité, tout en réduisant les coûts opérationnels », explique Chris Huff, directeur de la stratégie chez Kofax. « Avec cette intégration, les clients de Kofax et de Coupa illustrent parfaitement la volonté et l'engagement des organisations à innover et à rationaliser ces processus en permanence ».

A propos de Kofax :
Kofax permet aux entreprises d'entrer dans le futur du travail dès maintenant (Work Like Tomorrow). La plate-forme d'automatisation intelligente et les solutions logicielles Kofax contribuent à la transformation digitale des processus métier impliquant un grand nombre de documents. Grâce à la combinaison des fonctionnalités d'orchestration des processus, de capture cognitive, de RPA (Automatisation robotisée des processus), de gestion des impressions, d'analyse et de mobilité, les clients gagnent en agilité et en résilience. Ils s'octroient un avantage concurrentiel, augmentent leur croissance et la rentabilité, tout en atténuant les risques de non-conformité.
kofaxfrance.fr


Jeudi 11 Février 2021




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES