Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



En Allemagne, BNP Paribas Cash Management lance son offre Global EBICS auprès de ses clients Corporate dans 40 pays


L'offre Global EBICS® (Electronic Banking Internet Communication Standard) de BNP Paribas est une solution innovante, basée sur le standard de connectivité allemande en matière de transactions bancaires. Désormais les grandes entreprises clientes de BNP Paribas en Allemagne pourront profiter de ce protocole de transfert hautement sécurisé pour leurs comptes bancaires BNP Paribas dans le monde entier.



Cette nouvelle offre est parfaitement adaptée aux grandes entreprises et mid-caps allemandes cherchant à gérer leurs comptes domestiques et étrangers en s'appuyant sur leur infrastructure IT domestique, ou aux pionniers ("early adopters") occupés à mettre en place une centrale de paiement ("Payment Factory") de deuxième génération. Elle permet aux clients d'utiliser le même format (par exemple XML) pour de multiples transactions dans différents pays.

Andrej Ankerst, Responsable de Cash Management Allemagne chez BNP Paribas a déclaré : "La solution Global EBICS favorise l'utilisation très répandue d'EBICS et conjugue la convivialité et la sécurité d'un canal domestique avec une portée internationale. Global EBICS permet à nos entreprises clientes de faire évoluer leur solution domestique en les dotant d'une dimension internationale."

Les clients entreprises pourront s'appuyer sur l'expertise d'une équipe internationale spécialisée en Cash Management, disposant d'une solide expérience en matière de solutions locales et internationales. De plus, elles bénéficieront d'une infrastructure permettant de traiter d'importants volumes de transactions.

A propos de BNP Paribas
BNP Paribas (www.bnpparibas.com) a une présence dans 80 pays avec près de 190 000 collaborateurs, dont plus de 145 000 en Europe. Le Groupe détient des positions clés dans ses trois grands domaines d'activité : Retail Banking, Investment Solutions et Corporate & Investment Banking. En Europe, le Groupe a quatre marchés domestiques (la Belgique, la France, l'Italie et le Luxembourg) et BNP Paribas Personal Finance est numéro un du crédit aux particuliers. BNP Paribas développe également son modèle intégré de banque de détail dans les pays du bassin méditerranéen, en Turquie, en Europe de l'Est et a un réseau important dans l'Ouest des Etats-Unis. Dans ses activités Corporate & Investment Banking et Investment Solutions, BNP Paribas bénéficie d'un leadership en Europe, d'une forte présence dans les Amériques, ainsi que d'un dispositif solide et en forte croissance en Asie-Pacifique.
bnparibas.com

Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct : www.finyear.com/newsletter

Lisez chaque mois notre magazine digital sur www.finyear.com/magazine

Vendredi 10 Janvier 2014
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News