Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Elior annonce l’acquisition de Gemeaz Cusin




Le groupe Elior annonce l’acquisition de la société Gemeaz Cusin, un des acteurs majeurs du marché de la restauration collective en Italie, auprès d’un fonds géré par la société de private equity Faberstone. Gemeaz Cusin réalise un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros. Ses 6 000 collaborateurs interviennent chaque jour au sein de 800 restaurants [...]
 
Le groupe Elior annonce l’acquisition de la société Gemeaz Cusin, un des acteurs majeurs du marché de la restauration collective en Italie, auprès d’un fonds géré par la société de private equity Faberstone.
 
Gemeaz Cusin réalise un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros. Ses 6 000 collaborateurs interviennent chaque jour au sein de 800 restaurants sur les marchés de la santé, de l’enseignement, de l’entreprise et de l’armée.
Cette acquisition fait d’Elior le leader du marché de la restauration collective en Italie avec un Chiffre d’Affaires de 650 millions d’euros et s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance du Groupe. Avec sa filiale de restauration de concession Mychef, Elior va réaliser un Chiffre d’Affaires de 800 millions d’euros en Italie.
 
Gilles Petit, Directeur Général du groupe Elior a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir les équipes de Gemeaz Cusin au sein du groupe Elior. Cette opération illustre parfaitement un axe majeur de notre stratégie : être un acteur de premier plan dans les pays où nous sommes implantés ».
 
Communiqué de presse

Mardi 10 Avril 2012
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News