Corporate Finance News, Hybrid Finance News
              


Mardi 7 Décembre 2021

Edmond de Rothschild renforce son équipe de Corporate Finance Tech & Digital


Edmond de Rothschild Corporate Finance poursuit son développement et annonce l’arrivée de Jean-Charles Bernard pour soutenir la dynamique actuelle de l’équipe qui a réalisé 60 transactions en un an.



Jean-Charles Bernard rejoint Edmond de Rothschild Corporate Finance en tant que Directeur Associé à compter de début décembre. Il vient ainsi renforcer l’expertise Tech & Digital aux côtés de Raphaël Compagnion, dans l’équipe depuis 2017. L’équipe a réalisé plus d’une vingtaine d’opérations dans le secteur depuis près de deux ans, aussi bien des levées que des transactions M&A/LBO, notamment dans les domaines de la Cybersécurité, des Software, notamment SAAS, des Services Numériques et du Digital Media.

Jean-Charles Bernard, 45 ans, a débuté sa carrière en banque d’investissement au sein de Clinvest, Bank of America et de Hawkpoint. Il a ensuite rejoint la Société Générale, où il a activement participé au développement de la practice Tech pour la France sur le segment mid et upper-mid cap. Jean-Charles apportera notamment son expertise dans les segments des Services Numériques, du Digital Engineering, du Software & du Cloud, ayant récemment conseillé sur les opérations Adecco / Akka Technologies, Ardian / Artefact, et accompagné les introductions en bourse de Believe Digital, Aramis Group, Exclusive Networks et OVHcloud.

Diplômé de Dauphine et de l’ESCP, Jean-Charles Bernard intègre le Comité de Direction de Edmond de Rothschild Corporate Finance composé d’Arnaud Petit, Julien Beraud, Vanessa Guyot-Sionnest, Nicolas Durieux, Philippe Flament et Thomas Hamelin.

A PROPOS DU GROUPE EDMOND DE ROTHSCHILD
Maison d’investissement de convictions fondée sur l’idée que la richesse doit servir à construire demain, Edmond de Rothschild est spécialisé dans la Banque Privée et la Gestion d’actifs. Au service d’une clientèle internationale de familles, d’entrepreneurs et d’investisseurs institutionnels, le Groupe est également présent dans les métiers de Corporate Finance, de Private Equity, de l’Immobilier et de Fund Services.
Son caractère résolument familial confère à Edmond de Rothschild l’indépendance nécessaire pour proposer des stratégies audacieuses et des investissements de long terme, ancrés dans l'économie réelle.
Créé en 1953, le Groupe comptait 168 milliards de francs suisses d’actifs sous gestion au 31.12.2020,
2 500 collaborateurs et 33 implantations dans le monde.

EDMOND DE ROTHSCHILD (France)
edr.com

------------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.



dernières opinions & actus / latest opinions & news