Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Ecma International autorise Office Open XML en tant que norme mondiale


Ecma International a aujourd'hui autorisé les formats Office Open XML en tant que norme Ecma et a voté pour soumettre les nouvelles normes à l'Organisation Internationale de Normalisation (OIN) en vue de leur adoption en tant que normes ISO, par l'intermédiaire du processus d'adoption rapide.



Au cours de l'année dernière, des représentants d'Apple Computer Inc, de Barclays Capital, de BP, The British Library, d'Essilor, d'Intel Corporation, de Microsoft Corp, de NextPage Inc, de Novell Inc, de Statoil ASA, de Toshiba et de la bibliothèque du congrès des Etats-Unis ont travaillé ensemble pour garantir que les formats Office Open XML soient très utiles et interopérables dans une grande variété de situations. Les formats ont suscité des réactions positives de la part de nombreux acteurs dans diverses industries. Pour plus de renseignements à leur sujet, veuillez consulter http://www.openxmldeveloper.org

<< Le vote d'Ecma d'aujourd'hui représente une étape jalon majeure dans la poursuite de l'interopérabilité des documents. Nous sommes convaincus que les clients apprécieront vraiment les avantages qu'Open XML a à offrir >>, estime Craig Mundie, chief research et strategy officer chez Microsoft. << Nous sommes impatients de continuer notre travail avec Ecma et les autres contributeurs en étendant notre collaboration dans toute l'industrie dans le cadre du processus de certification de l'OIN. >>

Le comité TC45 de l'Ecma a effectué des changements considérables aux spécifications et a aussi produit plus de 6000 pages de documentation sur les formats afin d'aider les développeurs a obtenir des résultats prévisibles quand ils les utilisent, qu'ils souhaitent simplement tirer parti de quelques fonctionnalités spécifiques ou de tout l'ensemble technologique des formats.

Au cours ces dernières semaines, les formats Ecma Open XML ont bénéficié d'un élan considérable dans toute l'industrie. Suite au lancement de Microsoft(R) Office 2007 et les annonces séparées de Novell et Corel Corp concernant leur soutien d'Open XML dans leurs offres OpenOffice.org et WordPerfect, les formats Open XML seront utilisés par des millions de clients dans le monde entier sur les plates-formes Windows(R) et Linux. En outre, plus de 750 développeurs ont rejoint le groupe de développeurs pour les formats Open XML et de nombreux clients du secteur gouvernemental et du secteur privé sont en train d'en étudier les bénéfices pour leurs organisations.


A propos de Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (Nasdaq:MSFT) est le leader mondial en matière de services et solutions informatiques visant à aider le public et les entreprises à atteindre leur potentiel maximum.


A propos de Microsoft EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique)

La présence de Microsoft dans les territoires de l'EMEA remonte à 1982. Microsoft y compte plus de 12 000 employés répartis dans plus de 55 filiales et offre ses produits et services dans plus de 139 pays.

REMARQUE : Ce communiqué est émis uniquement à titre d'information. Microsoft Corp se dégage de toute responsabilité concernant l'utilisation de ce communiqué à d'autres fins. Microsoft Corp n'assume aucune responsabilité pour toute perte spéciale, directe, indirecte Aucun élément du présent communiqué ne peut être interprété comme une garantie.

Microsoft and Windows sont des marques commerciales déposées ou des marques commerciales de Microsoft Corp aux Etats-Unis ou dans d'autres pays.

Les noms de sociétés et de produits mentionnés dans ce communiqué sont les marques de leurs propriétaires respectifs.

Site Web :http://www.microsoft.com

Source: Microsoft Corp.

Thursday, December 14th 2006
Rate it


Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News