Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



EasyVista nomme Vincent Migayrou, nouveau CFO, pour soutenir sa croissance mondiale


EasyVista,leader des solutions de Service Management pour les services informatiques, annonce aujourd'hui que Vincent Migayrou, Directeur Administratif et Financier très expérimenté dans le secteur IT et les sociétés de croissance, a rejoint EasyVista en qualité de Chief Financial Officer.



VincentMigayrou rejoint EasyVista avec plus de 30 ans d'expérience dans des postes de CFO pour les grandes entreprises informatiques (SAP, CGI-Logica et Open Text)et des PME technologiques de croissance (Bewan, Alter Way) financées par des fonds d'investissements NTIC

"Vincent est un directeur chevronné avec une expérience considérable des entreprises à forte croissance que le revenu soit basé sur le modèle SaaS ou les licences logicielles traditionnelles. »,déclare Sylvain Gauthier, Chief Executive Officer, EasyVista. « Nous sommes ravis qu'il ait rejoint notre équipe de direction pour gérer notre forte croissance,et répondre aux exigences d'une société cotée en bourse, alors que nous nous concentrons sur la fourniture de solutions innovantes pour accompagner la constante évolution de la gestion de services de nos clients."

"C'est un moment très excitant pour rejoindreEasyVista aujourd'hui alors que le modèle économique en SaaS sur le marché de l'ITSM accélère au niveau mondial et que la transformation de l'environnement de travail oriente les besoins technologiques de nos clients. », a déclaré Vincent Migayrou. "EasyVista est très bien positionnée pour adresser la croissance du marché à un moment où les entreprises exigent différentes options de déploiement pour piloter des infrastructures et des services complexes à l'ère de la mobilité. Je me félicite d'être en charge de la gestion administrative et financière d'EasyVista pour accompagner une croissance génératrice de valeur pour l'ensemble de nos « stakeholders», actionnaires, clients, salariés et partenaires."

A propos d'EasyVista
EasyVista réinvente le Service Managementpour les utilisateurs mobiles, simple à déployer, facile à utiliser. Laplateforme EasyVista automatise et personnalise la fourniture de services pourles employés et autres utilisateurs finaux, sans une seule ligne de code.EasyVista est la seule solution de Service Management intrinsèquement conçuepour l'expérience Mobile First, Elle permet à plus d'unmillier d'entreprises à travers le monde d'améliorerradicalement l'expérience utilisateur ; de simplifier et accélérer la créationet la gestion des services ; et de réduire le coût total de la fourniturede service. EasyVista compte plus de 20 années d'expérienceen Service Management, et des clients dans de nombreux secteurs d'activitéstels que les services financiers, la santé, l'enseignementsupérieur, les technologies, le secteur public, la grande distribution,l'industrie... L'entreprise est présente dans le monde entier, avec 2 sièges à Paris et à New York. EasyVista est cotée sur Alternextd'Euronext Paris (ALEZV:EN).
easyvista.com/fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 27 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News