Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

EY Société d’Avocats est de nouveau au côté du Département de l’Eure pour finaliser la réindustrialisation du site papetier d’Alizay

Un peu plus de 2 ans après avoir conseillé le Département de l’Eure pour l’acquisition puis la revente concomitante partielle de la papeterie du site d’Alizay à la société DA Alizay (société du groupe Thaïlandais Double A).


EY a assisté le Département de l’Eure dans le cadre de la finalisation de la reprise de l’intégralité du site industriel à travers :
- la négociation et la cession à la société DA Alizay de l’essentiel du reste du site comprenant notamment l’unité de fabrication de pâte à papier, et
- la cession au Grand Port Maritime de Rouen d’une zone en bord de Seine afin d’y développer un projet portuaire destiné à permettre l’approvisionnement du groupe Double A mais aussi le trafic de vracs sur la Seine.

Le Département de l’Eure était conseillé par Magali Serror-Fienberg, responsable national du département Droit Immobilier du cabinet EY, et Marion Deneuville (M&A, immobilier).

ey.com/fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Mercredi 11 Mars 2015




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES