Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 11 Mars 2015

EY Société d’Avocats est de nouveau au côté du Département de l’Eure pour finaliser la réindustrialisation du site papetier d’Alizay


Un peu plus de 2 ans après avoir conseillé le Département de l’Eure pour l’acquisition puis la revente concomitante partielle de la papeterie du site d’Alizay à la société DA Alizay (société du groupe Thaïlandais Double A).



EY a assisté le Département de l’Eure dans le cadre de la finalisation de la reprise de l’intégralité du site industriel à travers :
- la négociation et la cession à la société DA Alizay de l’essentiel du reste du site comprenant notamment l’unité de fabrication de pâte à papier, et
- la cession au Grand Port Maritime de Rouen d’une zone en bord de Seine afin d’y développer un projet portuaire destiné à permettre l’approvisionnement du groupe Double A mais aussi le trafic de vracs sur la Seine.

Le Département de l’Eure était conseillé par Magali Serror-Fienberg, responsable national du département Droit Immobilier du cabinet EY, et Marion Deneuville (M&A, immobilier).

ey.com/fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS