Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



EVERSHEDS : Bryan Hughes CEO


Le cabinet d’avocats d’affaires international Eversheds annonce que Bryan Hughes, 47 ans, actuellement UK Managing Partner, est aujourd’hui nommé CEO. Il prendra ses fonctions en mai 2009 pour un mandat de quatre ans.



Bryan Hughes
Bryan Hughes
Il succède à David Gray, qui a passé 6 ans à la tête du cabinet, durant lesquels Eversheds est devenu un cabinet véritablement international avec 40 bureaux à travers l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique ainsi qu’un acteur clé du marché juridique dans la City de Londres.

Bryan Hughes, membre de l’équipe dirigeante depuis 8 ans et membre du comité exécutif depuis 5 ans, a reçu le soutien unanime d’Eversheds.

A propos d’Eversheds
Cabinet d'avocats d'affaires international, Eversheds est présent dans 40 grandes villes à travers l'Europe, l'Asie, et le Moyen-Orient avec un effectif de plus de 4000 personnes, dont plus de 2500 avocats. Eversheds Frere Cholmeley compte aujourd'hui 12 associés et regroupe ses activités autour de 6 départements: le corporate, l'immobilier, le social, le commercial, le contentieux-arbitrage et les projets internationaux-droit public des affaires. Eversheds Paris allie la connaissance des marchés locaux aux ressources globales d'un réseau international qui est devenu l'un des plus importants cabinets d'avocats dans le monde.
www.eversheds.fr

Mardi 30 Septembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News