Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

EOLEN recrute 150 collaborateurs pour soutenir son développement

EOLEN, société de Conseil et d'Ingénierie, annonce une campagne de recrutement visant à intégrer dans ses équipes des consultants et des Ingénieurs de haut niveau, rompus à la mise en œuvre d’environnements innovants, notamment dans les secteurs de la finance ou encore de l’énergie. EOLEN se distingue des autres SSII traditionnelles en développant des expertises sur des niches à très fortes valeurs ajoutées.


EOLEN accordera une attention particulière à l’évolution professionnelle et aux aspirations de ses nouvelles recrues. Ces dernières bénéficieront d’un accès privilégié à des projets passionnants et seront accompagnées par des experts reconnus pour leur capacité à mener à bien des réalisations stratégiques. Aujourd’hui, EOLEN rassemble plus de 165 collaborateurs et compte déjà parmi sa clientèle 20 % des sociétés du CAC 40.

Cette annonce fait suite à la récente levée de fonds réalisée par la société, qui lui permet de réaliser une forte croissance organique et qui lui ouvre de nombreux marchés avec le rachat de nouvelles sociétés. Depuis sa création, EOLEN se positionne comme un créateur d’emplois important dans la filière ICT (Ingénierie et Conseil en Technologie) en région Ile-de-France.

Pascal LEBLANC, Président Directeur Général du groupe EOLEN « Il nous paraît essentiel de positionner le recrutement au centre de nos objectifs de développement. Sur un marché où les meilleurs profils sont quotidiennement convoités, nous avons choisi d’innover et de proposer des opportunités à forte valeur ajoutée à nos collaborateurs : missions enrichissantes, autonomie, conditions de travail agréables… Nous recherchons des collaborateurs désireux de s’investir dans une collaboration à long terme et souhaitant rejoindre une équipe reconnue pour son expertise et ses réalisations. »

Quelques exemples de postes ouverts :
-Sur la partie développement informatique, EOLEN recherche des Ingénieurs d’Etudes connaissant Java, Dot Net ou C#.
-Sur la partie maintenance des infrastructures, le groupe recherche des Ingénieurs Systèmes ayant des compétences sur Unix ou sur Windows.
-Sur la partie Energie, EOLEN recherche des Ingénieurs d’Etudes provenant du secteur Oil & Gas ou Nucléaire, spécialisés dans l’ensemble des disciplines de l’ingénierie, telles que le Génie des Procédés, l’Instrumentation, le Génie Civil….
-Sur la partie finance de marché, des postes de Consultants fonctionnels connaissant la banque de financement sont proposés.

EOLEN souhaite aussi renforcer sa force de vente et recrute des Ingénieurs Commerciaux expérimentés.
Les postes à pourvoir sont exclusivement basés en région parisienne.

Pascal LEBLANC, Président Directeur Général du groupe EOLEN « Pour séduire ses futurs collaborateurs, EOLEN dispose de sérieux atouts : un positionnement solide et innovant sur le marché, une structure à taille humaine en croissance continue, une politique pertinente d’évolution, une stabilité financière et un profond respect des valeurs humaines. Nous sommes aujourd’hui à la taille idéale pour apporter le meilleur accueil aux nouveaux salariés. Nos effectifs sont suffisamment importants pour assurer la pérennité et les référencements sur de grands comptes avec de très beaux projets, tout en conservant le côté familial et humain d’une petite structure. Nous sommes impatients de faire partager l’aventure EOLEN aux nouvelles recrues qui vont nous rejoindre. »

A propos d’EOLEN
Le Groupe EOLEN, créé en 2006 et implanté à Malakoff (92), veut apporter la réponse la plus adaptée aux enjeux de sourcing des entreprises. Pour ce faire, il s’appuie sur une collaboration tripartite avec ses clients et ses consultants. Le groupe EOLEN a basé son développement et sa croissance sur des valeurs très fortes : une expertise technique reconnue, une approche innovante avec ses clients et une relation différente avec ses consultants. Le chiffre d’affaires 2010 du groupe s’élève à 7,6 M€ et dépassera les 12 M€ en 2011. L’effectif est de 165 personnes. Ses trois filiales (EOLEN FINANCE, EOLEN INGENIERIE, EOLEN PME+) développent chacune une expertise particulière afin d’assurer la meilleure qualité de service possible.
eolen.com

Vendredi 27 Mai 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES