Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



EMC renforce ses équipes commerciales en France avec la nomination de Philippe Gardé et de Jean-Michel Giordanengo


Afin de répondre aux besoins grandissants des moyennes et grandes entreprises en matière de stockage et de gestion de leurs infrastructures d’informations, EMC France annonce la nomination de Philippe Gardé et de Jean-Michel Giordanengo respectivement au poste de Responsable des Ventes Stockage sur IP et DSO, et de Directeur Commercial Secteur Public et Grandes Entreprises.



Dans son nouveau rôle, Philippe Gardé a pour mission de développer les ventes stockage sur IP en France et de participer à l’élaboration des objectifs stratégiques d’EMC France et du modèle d’engagement des forces de vente.
Chez EMC depuis 14 ans, il a évolué au sein de différents postes dans la société. Tout d’abord responsable marketing produit, il a ensuite pris la responsabilité du programme régional stockage en réseau, puis de l’équipe avant-ventes, avant de gérer de 2002 à 2006 le développement des ventes.
Il a auparavant travaillé chez Yamaha Motor (MBK) en tant que responsable informatique et chez GMI Ingénierie comme chef de projet.
Philippe Gardé, 47 ans est diplômé de l’ISAII (Institut Supérieur Automatique Informatique Industrielle), et est titulaire d’une Maîtrise de Technologie de Construction Mécanique.

Jean-Michel Giordanengo qui depuis 2001 était à la tête des grands comptes Banque et Télécoms chez EMC France est nommé au poste de Directeur Commercial Secteur Public et Grandes Entreprises, un marché clé pour EMC en France.

Avant de rejoindre EMC, Jean-Michel Giordanengo a exercé pendant deux ans la fonction de responsable du compte France Télécom chez Computer Associates.
De 1994 à 1998, il a créé et dirigé une société éditrice de logiciels télécoms pour l’envoi de SMS et de messages sur terminaux mobiles.
Jean-Michel Giordanengo, 41 ans est diplômé de l’Esden/Esicad, titulaire d’un MBA en gestion des entreprises et d’un DESS Responsable Formation et Ressources Humaines de l’Université d’Aix en Provence.

A propos d’EMC
EMC Corporation (NYSE : EMC) est le premier développeur et fournisseur mondial de technologies et de solutions d’infrastructures d’information permettant aux organisations de toutes tailles de transformer la manière dont elles opèrent et de créer de la valeur à partir de leurs informations.
Toutes les informations sur les produits et services d’EMC sont disponibles sur les sites www.emc2.fr et www.emc.com

Mercredi 3 Octobre 2007
Notez



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News