Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



EMC annonce la nomination de Arnaud Allouche au poste de Directeur au sein de la division Global Services


Arnaud Allouche, 36 ans, est nommé Directeur au sein de la division Global Services chez EMC. Sa mission sera de piloter pour la France l’ensemble des Services de Maintenance et de Support des Solutions EMC.



Arnaud Allouche a rejoint EMC en juin 2004, et occupait précédemment le poste de Regional Manager au sein du Service Client EMC Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal et Suisse), afin de lancer et piloter une entité « Customer Service » dédiée aux comptes stratégiques dans le domaine de la Finance et des Télécommunications.

Auparavant, entre 1999 et 2004, il a occupé successivement les fonctions de Consultant puis de Directeur Projet au sein de la division Consulting et Intégration chez HP.

Diplômé d’une Maitrise des Sciences de Gestion à l’Université Paris Dauphine, Arnaud Allouche a débuté sa carrière en 1996 à la Société Générale au poste de Credit Analyst à la Direction des Risques.

A propos d’EMC
EMC Corporation (NYSE : EMC) est le premier développeur et fournisseur mondial de technologies et de solutions d’infrastructures d’information permettant aux organisations de toutes tailles de transformer la manière dont elles opèrent et de créer de la valeur à partir de leurs informations.

www.emc2.fr
www.emc.com

Lundi 28 Janvier 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER