Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



EFG Gestion Privée devient EFG Banque Privée


Ayant obtenu un agrément bancaire, EFG Gestion Privée change de nom.



EFG Gestion Privée, la filiale d'EFG International en France, a été rebaptisée EFG Banque Privée, afin de refléter son agrément bancaire obtenu en septembre 2009. En plus de son offre de gestion de portefeuilles privés et d'OPCVM, EFG Banque Privée propose désormais à ses clients une large gamme de services bancaires, du crédit au cash management et aux moyens de paiement.

EFG International a finalisé en juillet 2008 l'acquisition de Sycomore Gestion Privée, rebaptisé EFG Gestion Privée à la fin de cette même année. Dirigée par Fabrice Moullé-Berteaux et Antoine Lacourt et intégrée avec succès, cette nouvelle entité affiche un développement rapide et des performances solides, grâce au renforcement de ses capacités et le recrutement de gérants de qualité.

La banque a également renforcé sa Direction. Auparavant directeur exécutif chez Morgan Stanley, David Kalfon a rejoint EFG Gestion Privée l'année dernière comme responsable de la stratégie d’investissement.

EFG Banque Privée compte 475 millions d’euros d'encours sous gestion pour 30 collaborateurs (contre 5 quand la société a été rachetée), dont 10 gérants privés.

À propos d’EFG Banque Privée
EFG Banque Privée est la filiale française d’EFG International, spécialiste mondial des services de banque privée et de gestion d’actifs, coté à la bourse de Zurich et membre d’EFG Group, 3ème groupe bancaire Suisse par la taille de ses fonds propres. EFG Banque Privée, qui gère près de 475 millions d’euros à fin 2009, a développé une approche flexible et dynamique de ses mandats de gestion. Fondée sur le modèle de l’architecture ouverte, la banque a toute latitude pour choisir les fonds du marché qui lui semblent les plus performants et les plus adaptés aux objectifs de gestion. EFG Banque Privée propose une gestion sur-mesure des portefeuilles de ses clients en construisant des mandats de gestion en titres vifs, une sélection des meilleurs fonds par classes d’actifs disponibles sur le marché.
www.efgfrance.com

Jeudi 11 Février 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News