Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Mercredi 5 Février 2014

E-DEAL et ReadSoft créent une offre packagée pour les collectivités locales


ReadSoft, éditeur d’applications pour l’automatisation des processus métiers et E-DEAL, éditeur de solutions de Gestion de la Relation Tiers annoncent leur partenariat stratégique visant à optimiser la gestion de la relation citoyen.



La solution E-DEAL Collectivités est une suite logicielle qui adresse toutes les problématiques ayant trait à la Gestion de la Relation Citoyen (GRC) : la gestion protocolaire, le portail citoyen, le traitement des demandes… Dans ce contexte, la solution de GRC assure un traitement efficace de l’ensemble des canaux de communication utilisés par les citoyens pour contacter les collectivités : Print, Web, Voix.

Pour optimiser le traitement de la chaîne courrier, E-DEAL a signé un accord avec la société ReadSoft, experte en dématérialisation et automatisation des processus documentaires. Les collectivités clientes pourront ainsi bénéficier d’un traitement industriel des courriers : de leur réception au traitement automatisé en passant par la dématérialisation du document, … Autant de données qui permettent aux collaborateurs de bénéficier d’un meilleur confort d’utilisation, de réduire les temps de réponse et d’accroître la qualité de service.

Grâce à cette application packagée, les collectivités peuvent d’une part simplifier le traitement de demandes hétérogènes et atteindre d’autre part le niveau de service défini dans la Charte Marianne.

Bruno Laborie, Directeur du Business Développement chez ReadSoft « Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat qui nous permet d’optimiser la gestion de la relation citoyen. E-Deal est un éditeur particulièrement bien implanté dans le secteur des collectivités. Aussi ensemble, nous bénéficions de savoir-faire qui nous permet de proposer une offre commune robuste. »

« L’ajout de ces fonctionnalités nous permet de répondre avec une solution très complète à l’ensemble des demandes des collectivités locales ou territoriales qui souhaitent mettre en place une solution efficace de Gestion de la Relation Citoyen. » complète Adrien Montoille, Responsable des partenariats technologiques chez E-DEAL.

www.readsoft.fr


Lisez gratuitement chaque jour (5j/7) le quotidien Finyear.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise.
Lien direct pour vous abonner : www.finyear.com/newsletter

Lisez gratuitement chaque mois :
- le magazine digital Finyear sur www.finyear.com/magazine
- la lettre digitale "Le Directeur Financier" sur www.finyear.com/ledirecteurfinancier
- la lettre digitale "Le Trésorier" sur www.finyear.com/letresorier
- la lettre digitale "Le Credit Manager" sur www.finyear.com/lecreditmanager
- la lettre digitale "Le Capital Investisseur" sur www.finyear.com/lecapitalinvestisseur

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News