Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Mercredi 17 Mars 2021

Duff & Phelps devient Kroll en rassemblant toutes ses activités sous une marque unique


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Paris, 17 mars 2021 - Duff & Phelps, leader mondial de services et solutions digitales liés à la gouvernance, la maîtrise des risques et la transparence, annonce une évolution de sa dénomination commerciale et devient Kroll, qui sera désormais la marque unique[1] pour l’ensemble des activités du groupe.

Accompagnée d’un nouveau logo, cette transition incarne la richesse de l'histoire de la firme et la profondeur de l’offre de services, garantissant transparence, confiance et objectivité à l'ensemble des clients.

Depuis sa création en 1932, Duff & Phelps a intégré plus de 30 sociétés à son portefeuille d’activités, dont Kroll en 2018. Ensemble, ces marques ont soutenu la croissance du groupe jusqu’à devenir un leader mondial.

En France, forte de 70 collaborateurs, la firme conseille plus de 65% des groupes du CAC 40, une majorité des fonds d’investissement les plus actifs de la place de Paris et leurs participations, ainsi que de nombreuses ETI, sociétés de gestion et organismes étatiques au travers de 6 principales lignes de services : évaluation financière (Valuation Advisory Services), conseil aux transactions (Transaction Advisory Services et Mergers & Acquisitions), investigation financière et gestion des risques (Business Intelligence & Investigation), cybersécurité (Cyber), conseil dans le cadre de contentieux (Dispute Consulting) et conseil en régulation financière et conformité (Compliance & Regulatory Consulting).

« L'unification sous le nom de Kroll nous permet de consolider notre gamme de services et illustre notre approche intégrée visant à offrir des solutions transverses de haut niveau ajustées aux problématiques spécifiques rencontrées par nos clients. Nous vivons aujourd’hui dans un monde de ‘corporate governance’, et inscrivons pleinement notre action dans cette dynamique en déployant nos solutions alliant bonne gouvernance et maîtrise des risques. Cette identité renforce la clarté de notre offre et notre positionnement auprès des Comités Exécutifs et Conseils d’Administration. » déclare Jacques Giard, Country Head France et Membre du Comité de Direction EMEA de Kroll (ex Duff & Phelps).

« Il s’agit d’une étape importante du développement de notre firme et nous sommes ravis de présenter le nouveau Kroll, agrégeant la force de l’ensemble des marques que nous avons acquises », conclut Jacob Silverman, Directeur Général de la firme mondiale Kroll (ex Duff & Phelps). « Le symbole de lentille focale située au centre de notre nouveau logo représente la clarté de la vision que nous apportons à nos clients lorsque nous les accompagnons dans leurs challenges les plus complexes ».

À propos de Kroll
Kroll est leader mondial de services et solutions digitales liés à la gouvernance, la maîtrise des risques et la transparence. Nous conseillons nos clients multi-sectoriels dans les domaines de l'évaluation, des services d'experts, de l’investigation, de la cybersécurité, de la finance d'entreprise, de la restructuration, des solutions juridiques et commerciales, de l'analyse de données et de la conformité réglementaire. Notre firme compte près de 5 000 professionnels répartis dans 30 pays et territoires à travers le monde.
www.kroll.com

[1] Dans le cadre de cette transition, certaines lignes de service de Duff & Phelps fonctionneront sous le nom de "Duff & Phelps, A Kroll Business" pendant un laps de temps.

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *