Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Vendredi 6 Février 2009

Dominik Bürgy nouveau responsable du conseil fiscal et juridique d’Ernst & Young Suisse


Le Conseil d’administration d’Ernst & Young Suisse a nommé Dominik Bürgy à la succession de Philip Robinson en tant que responsable du conseil fiscal et juridique.



Dominik Bürgy nouveau responsable du conseil fiscal et juridique d’Ernst & Young Suisse
Dominik Bürgy prendra ses fonctions le 1er janvier 2009 et deviendra membre de la direction générale. Philip Robinson, responsable du secteur Impôts indirects, a rejoint le 1er janvier 2009 l’équipe dirigeante de l’organisation mondiale d’Ernst & Young.

«Nous nous réjouissons de pouvoir confier la responsabilité du conseil fiscal et juridique à un conseiller fiscal et partner aussi expérimenté que Dominik Bürgy. Il aura pour tâche de développer encore davantage cette importante unité d’affaires. Sous la conduite de Philip Robinson, Ernst & Young a gagné des parts de marché dans le conseil fiscal. Philip Robinson assumera ses nouvelles fonctions au sein de l’organisation mondiale d’Ernst & Young depuis Zurich et continuera à conseiller les clients suisses», explique Andreas Müller, Président du conseil d’administration d’Ernst & Young Suisse.

Dominik Bürgy est partner d’Ernst & Young depuis 2002. Juriste et expert fiscal diplômé, il est âgé de 42 ans et membre du comité de direction de la Chambre fiduciaire. Au sein de l’organisation internationale d’Ernst & Young, il est membre de l’organe de direction pour le secteur fiscal dans la région GSA qui comprend l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche. Dominik Bürgy vit avec sa famille dans les environs de Zurich.

www.eycom.ch

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News