Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 
 


              



Distributed Ledgers : D+H intègre la techno blockchain à sa passerelle de services de paiement international


Grâce à la passerelle de services de paiement international de D+H, les banques peuvent désormais accéder à des grands livres distribués (Distributed Ledgers) pour connecter des réseaux bancaires, effectuer des transferts d'argent en temps réel et améliorer l'accès aux liquidités.



DH Corporation (« D+H ») (TSX : DH), un fournisseur de solutions technologiques de premier plan destinées aux établissements financiers du monde entier, a annoncé ce jour avoir intégré sans faille la technologie de grand livre distribué à sa passerelle de services de paiement international. D+H discute activement avec des banques en vue de mettre en œuvre cette solution de paiement avec des fonctions de blockchains intégrées.

La solution blockchain a été intégrée sous forme d'extension de la solution Global PAYplus de D+H, qui permet aux établissements financiers de toutes tailles de gérer tous les types de paiement (y compris les paiements importants, en masse et immédiats) et toutes les devises dans un système intégré unique, aux plans national et international.

Ce jalon démontre que la technologie de passerelle de paiement de D+H est adaptable à la technologie blockchain et peut intégrer cette technologie pour répondre aux besoins en matière de paiement entre clients homologues. Les établissements financiers qui utilisent la passerelle de paiement de D+H pourront utiliser un système de grand livre distribué (Distributed Ledger), sécurisé et en boucle fermée, pour connecter des réseaux bancaires, effectuer des transferts d'argent en temps réel et améliorer l'accès aux liquidités. Grâce à la solution, les paiements entre homologues peuvent être effectués en temps réel et bénéficier de l'anonymat inhérent à la technologie blockchain pour garantir la sécurité et réduire le risque.

« Cette technologie de pointe contribue à renforcer le positionnement de D+H comme leader du paiement », a déclaré Moti Porath, vice-président, Préventes mondiales, D+H. « D+H a engagé des investissements considérables dans la technologie blockchain et l'innovation du grand livre distribué (distributed ledger) et continuera à explorer de nouvelles utilisations et à s'associer avec des partenaires comme Ripple pour saisir d'autres opportunités. »

À propos de D+H
D+H (TSX : DH) est un important fournisseur de solutions technologiques financières sur lequel les établissements financières du monde entier s'appuient au quotidien pour se développer et réussir. Près de 8 000 banques, prêteurs spécialisés, banques communautaires, coopératives de crédit, gouvernements et sociétés font confiance à ses solutions mondiales dans les domaines des transactions essentielles intégrées, financières, du prêt et des paiements. Sise à TORONTO (Canada), la société D+H emploie plus de 5 500 salariés dans le monde entier, déterminés à élaborer, en collaboration avec la clientèle, des solutions avant-gardistes pour répondre aux besoins de celle-ci. Avec un chiffre d'affaires annuel bien supérieur à un milliard de dollars canadiens, D+H est considéré comme l'un des principaux fournisseurs de solutions technologiques financières au monde. La société est classée au palmarès FinTech des meilleurs prestataires de technologies financières d'IDC Financial Insights ainsi qu'au palmarès FinTech Forward des meilleurs fournisseurs de technologies financières établi par American Banker.
www.dh.com

My Blockchain Company est partenaire des rubriques blockchain de votre quotidien Finyear.
Pour lire tous les articles Finyear dédiés Blockchain rendez-vous sur www.finyear.com/search/Blockchain/

Participez à la conférence "Blockchain Leaders" éditée par Finyear.
Pour cela inscrivez-vous sur www.bl0ckcha1n.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Vendredi 5 Février 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear