Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Directions comptables et responsables de CSP Finance : Trintech et Capgemini renforcent leur partenariat mondial avec des produits améliorés

Les 2 leaders annoncent de nouveaux services avec une solution « Record to Report » basée sur le cloud.


Trintech, le principal éditeur mondial de solutions intégrées de logiciels Record to Report destinées aux directions comptables et responsables de CSP Finance, annonce aujourd’hui l’extension du partenariat mondial avec Capgemini via un nouvel accord facilitant l’inclusion de la solution Cadency™ de Trintech à la plateforme technologique d’externalisation de Capgemini. Cette solution permettra l’automatisation des bonnes pratiques au sein du processus Record to Report. De plus, l’accord inclut le déploiement de Cadency auprès des filiales de Capgemini et ses services internes. Cet accord est le résultat de la collaboration entre Capgemini et Trintech qui permet une meilleure efficacité autour des diverses initiatives des directions financières.

Cette décision souligne la tendance financière mondiale actuelle, qui consiste à choisir une solution unique pour gérer l’ensemble du cycle Record to Report au lieu de progiciels monofonctionnels et hétérogènes moins cohérents. Ceci démontre l’engagement de Capgemini à fournir une innovation continue axée sur les meilleures solutions répondant aux défis les plus urgents auxquels font face les clients et les directions financières aujourd’hui. Les clients existants du partenariat Trintech et Capgemini obtiendront des avantages additionnels grâce à l’expertise étoffée de Capgemini sur la plateforme Record to Report de Trintech.

Robert Michlewicz, Vice-président exécutif de Trintech, a déclaré : « Ensemble, Trintech et Capgemini ont associé leurs expériences acquises en travaillant avec des milliers d’organisations financières dans le monde. Cette nouvelle offre d’externalisation du processus d’entreprise propose une solution qui permet à nos clients d’atteindre de hauts niveaux d’efficacité au cours de la clôture financière qui, jusqu’à présent, étaient impossibles. Cette efficacité accrue permet une clôture de plus rapide, une diminution des erreurs, une économie de temps, une réduction des risques, une meilleure visibilité et une optimisation des ressources nettement améliorée ».

Ce partenariat permettra à Capgemini d’étendre les capacités Record to Report à tous les clients internes et externes avec une équipe commune afin de rendre Capgemini et ses clients plus efficaces dans le processus Record to Report.

À propos de Trintech
Trintech est le principal fournisseur de logiciels financiers basé sur le cloud, destinés au processus Record to Report. Plus de 800 clients dans 100 pays – y compris la moitié des sociétés des classements Fortune 50 et FTSE 100 – comptent sur nos solutions pour optimiser les ressources, réduire les coûts, gérer les risques et contrôler les activités au sein du monde de la finance. Le logiciel Cadency™ de Trintech gère tous les aspects de la clôture financière –l’automatisation et la gestion des justifications des comptes de bilan, écritures comptables, et fournit une gouvernance des risques, contrôles internes et rapports financiers. ReconNET™ simplifie les rapprochements bancaires et lettrages quotidiens. Trintech dispose de bureaux aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en France, en Irlande, aux Pays-Bas et dans les pays nordiques, avec des partenaires en Afrique du Sud, en Amérique latine et dans la région Asie-Pacifique.
trintech.com

Les médias du groupe Finyear


Mercredi 4 Mars 2015




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES