Quotidien Fintech & Blocktech / Daily News
              



Jeudi 3 Septembre 2015

Diligent dépasse les 100 000 utilisateurs pour sa solution Diligent BoardsTM


Alors que les conseils et hauts dirigeants adoptent massivement le SaaS, l'entreprise séduit des utilisateurs dans 62 pays et plus de 35 % des entreprises membres du Fortune 1 000.



Diligent Corporation (NZX: DIL) confirme sa croissance avec plus de 100 000 utilisateurs de sa solution Diligent BoardsTM. Cette plateforme en mode SaaS a transformé la gestion des informations confidentielles au sein des entreprises.

Diligent a pris une ampleur deux fois plus importante que son principal concurrent en termes de clients, et est devenu une véritable référence mondiale. L'entreprise dispose aujourd'hui de clients dans plus de 60 pays et des utilisateurs présents sur l'ensemble des sept continents, y compris en Antarctique.

En outre, plus de 35 % des membres du Fortune 1 000 utilisent Diligent Boards. Cette solution reste la plus utilisée de sa catégorie, et Diligent affiche un taux de rétention de 99 %* de sa clientèle, soit l'un des meilleurs dans le secteur du SaaS. Diligent Boards est un outil stratégique qui simplifie grandement la gestion et la collaboration, en permettant de recevoir et de passer en revue de façon entièrement sécurisée des documents et informations confidentiels via n'importe quel périphérique.

« La collaboration entre les différents membres d'un conseil est déjà très difficile à mettre en place dans de nombreuses organisations, mais la situation se complique encore plus lorsque vous travaillez à distance à partir de sites tels que l'Antarctique, explique Peter Smith, Directeur Général des services et de la stratégie internes d'Antarctica New Zealand, un organisme gouvernemental chargé de développer, de gérer et d'organiser des activités en Antarctique et dans l'océan Austral. Diligent Boards est un outil sécurisé et facile d'utilisation qui permet à notre conseil de rester en phase. Il nous donne la possibilité de collaborer et de prendre des décisions clés qui contribueront aux activités de notre organisation relatives à l'Antarctique. »

« L'élan que nous connaissons actuellement est déterminant, car il illustre un changement de mentalité au sein des équipes directionnelles et une meilleure compréhension des services SaaS. De plus en plus d'entreprises du monde entier accordent leur confiance à Diligent en vue de protéger leurs documents importants et confidentiels, confie Brian Stafford, Président et PDG de Diligent Corporation. Le manque de visibilité lié à l'adoption du SaaS dans les grandes entreprises et les milieux exécutifs sera bientôt de l'histoire ancienne. Certains hauts dirigeants ignorent peut-être encore que Diligent Boards est un outil SaaS, tant sa conception est sécurisée, intuitive, et permet d'échanger efficacement des informations cruciales et décisives en utilisant le cloud. »

*Basé sur le nombre de clients et hors pertes d'utilisateurs dues à une dissolution du conseil (par ex. Fusions-acquisitions ou faillites)

A propos de Diligent Corporation (NZX: DIL)
Diligent est le premier fournisseur de solutions sécurisées de gouvernance et de collaboration d'entreprise à destination des conseils d'administration et des cadres dirigeants. Plus de 3 100 clients répartis dans plus de 50 pays, font confiance à Diligent pour leur fournir un accès sécurisé et intuitif aux informations les plus sensibles et les plus confidentielles, leur permettant de prendre les meilleures décisions possibles. La solution Diligent Boards (anciennement Diligent Boardbooks) accélère et simplifie la production, ainsi que la livraison de documents pour conseils d'administration et comités de direction. Disponible sur les iPad, les terminaux Windows, les PC ainsi que sur le Web, elle facilite la collaboration et supprime les problématiques de sécurité que présentent le courrier, l'email et le partage de fichiers. Diligent est une entreprise cotée en bourse (NZX: DIL) avec près de 90 millions de dollars US de revenus récurrents annuels, basés sur les taux de rétention de revenus publiés précédemment.
www.diligent.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :
Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News