Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Digitim lève 1,5 million d’euros pour accélérer sa croissance en France et à l’international


Digitim, le seul « pure player » français des services de téléphonie mobile BtoB, réalise un premier tour de table de 1,5 million d’euros auprès de Generis Capital Partners pour renforcer sa position de leader sur son marché.



Grâce à son site de production et d’implémentation, et à son équipe de « digicoachs », la société a su fortement se démarquer et industrialiser de bout en bout la gestion des flottes mobiles de ses clients (tablettes et smartphones.) Les clients de Digitim peuvent ainsi bénéficier d’un très haut niveau de service et de personnalisation et d’un support de proximité sur toute la France, notamment au travers de l’offre Digismart. Créée il y a trois ans, la société réunit 44 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros en 2018.

Fort de ce nouvel apport de capital, Digitim compte d’une part compléter ses équipes d’experts (ouverture d’une quinzaine de postes), renforcer ses capacités d’investissement et développer de nombreuses innovations dans les services managés autour des produits de mobilité. Digitim va donc fortement accélérer sa croissance et se développer en France en direct et au travers de son réseau de partenaires mais également à l’international grâce au rôle que la société occupe au sein de l’alliance GEMA (Global Enterprise Mobility Alliance).

Thierry Davigny, Fondateur et Président de Digitim, précise : « Nous sommes fiers d’avoir pu mener à bien cette opération et d’accueillir le fonds d’investissement Generis Capital Partners dans notre capital. Plus qu’un partenaire financier, l’équipe de Generis Capital Partners a su comprendre la nature du projet et l’approche unique que nous affichons sur le marché des services managés autour des produits de mobilité. Nous bénéficions donc de tous les prérequis nécessaires pour mener à bien notre nouvelle stratégie de développement et lancer un cycle de croissance soutenue en répondant efficacement aux nouveaux usages mobiles au sein des entreprises et des structures publiques. »

Thibaut de Roux, Directeur Général et fondateur de chez Generis Capital Partners ajoute :
« Nous sommes très heureux d’accompagner Digitim dans cette nouvelle phase de développement. En seulement trois ans, la société a réussi à s’imposer comme un des leaders sur le marché de l’EMM grâce à une offre différenciante répondant aux besoins des grands groupes et des administrations dans le cadre de leur stratégie de digitalisation. Nous avons été séduits par le dynamisme et la complémentarité de l’équipe ».

A propos de digitim : https://www.digitim.fr




Finyear & Chaineum

Lisez gratuitement le quotidien Finyear & sa newsletter quotidienne.
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en finance digitale, corporate finance & crypto finance.

Read for free The daily newspaper Finyear & its daily newsletter.
Receive the Finyear's newsletter every morning by email, a daily snapshot of the best news and expertise in digital finance, corporate finance & crypto finance.

----------------

Chaineum - Conseil haut de bilan & stratégie blockchain
Fondée en 2015, Chaineum est un cabinet de conseil en opérations de haut de bilan offrant une expertise de premier plan en matière d’ICOs et STOs, avec une vision stratégique orientée tant vers le métier de ses clients que sur la technologie blockchain. A ce titre, Chaineum a participé à la mise en œuvre de bonnes pratiques dans le secteur (ICO Charter, Security Token Network).
Besançon - Paris + réseau international de partenaires.

About Chaineum
Founded in 2015, Chaineum is a leading corporate finance advisory firm with a strong expertise in ICOs and STOs, and a strategic focus on both its clients' business and blockchain technology. As such, Chaineum paved the way in the implementation of certain best practices in this sector (ICO Charter, Security Token Network).
Chaineum Segment, Chaineum's blockchain services division, is developing Chaineum Segment technology, an object-oriented private blockchain.

https://www.chaineum.com

Monday, May 27th 2019
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News