Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Dev ITTYCHERIA rejoint BMC Software

BMC Software (NYSE : BMC) annonce que Dev Ittycheria, Président et CEO (Chief Executive Officer) de BladeLogic, rejoint BMC Software en tant que Vice-Président Senior en charge de la stratégie et du développement – une annonce faisant suite au rachat de BladeLogic par BMC finalisé le 18 avril 2008.


Dev ITTYCHERIA
Dev ITTYCHERIA
« En tant que dirigeant de BladeLogic, Dev a joué un rôle essentiel dans la croissance accélérée de cette entreprise devenue le leader des solutions d’automatisation des data centers », commente Bob Beauchamp, Président et CEO de BMC. « Son parcours exceptionnel démontre non seulement sa capacité de réussite dans les affaires mais aussi une compréhension unique des besoins des clients et des exigences du marché qui nous aidera aujourd’hui à consolider durablement le leadership de BMC. Je suis donc particulièrement fier de l’accueillir au sein de notre comité de direction. »

Dev Ittycheria, qui avait officiellement rejoint BMC depuis le 18 avril ajoute : « Le rachat de BladeLogic par BMC donne naissance à un nouveau leader du marché de l’automatisation de services en unissant la plate-forme BSM (Business Service Management) leader de BMC aux solutions d’automatisation des data centers de prochaine génération développées par BladeLogic. Notre portefeuille commun permettra à nos clients futurs et existants de considérablement réduire les coûts de gestion de leurs data centers tout en solutionnant leurs défis majeurs de conformité, de virtualisation et de disponibilité. »

BMC et BladeLogic ont récemment eu les honneurs d’un rapport de recherche intitulé « Forrester WaveTM: Data Center Automation, Q2 2008 »¹.

À propos de BMC Software
BMC Software Inc. [NYSE : BMC] est un leader des solutions d'administration permettant aux entreprises d’automatiser leur informatique et de prouver sa valeur métier. S'inscrivant dans le cadre du Business Service Management (BSM) et de l’automatisation de services, les solutions de BMC Software couvrent aussi bien, les systèmes, les applications, les bases de données et la gestion de services informatiques. Aux cours des ses quatre derniers trimestres jusqu’au 31 décembre 2007, BMC Software a réalisé approximativement un chiffre d’affaires de 1,7 milliards de dollars. Pour plus d’informations :
www.bmc.com

Mardi 10 Juin 2008



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES