Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Deux nominations chez Montagu Private Equity


Montagu Private Equity, acteur majeur du capital investissement en Europe, annonce aujourd’hui l’arrivée d’Antoine de Peguilhan en tant que directeur d’investissements, et d’Adrien Sassi en tant qu’analyste. Antoine de Peguilhan a débuté sa carrière en 2002 en tant que chef de section puis Officier Opérations au sein de la Légion Etrangère jusqu’en 2005. Il décide [...]
 
Montagu Private Equity, acteur majeur du capital investissement en Europe, annonce aujourd’hui l’arrivée d’Antoine de Peguilhan en tant que directeur d’investissements, et d’Adrien Sassi en tant qu’analyste.
 
Antoine de Peguilhan a débuté sa carrière en 2002 en tant que chef de section puis Officier Opérations au sein de la Légion Etrangère jusqu’en 2005. Il décide de rejoindre le monde de l’entreprise en 2006 et intègre l’équipe fusions et acquisitions de Goldman Sachs en tant qu’Associate à Paris. Il rejoindra en 2008 le groupe Cognetas où il occupera les fonctions d’Associate puis d’Investment manager en 2010 avant d’intégrer les équipes de MontaguPrivateEquity.
 
Antoine de Peguilhan, 34 ans, est diplômé de l’ESM Saint Cyr en tant que chef de section militaire et ingénieur (2001). Il parfait ensuite sa formation militaire à l’école d’infanterie de Montpellier (2002) et sa formation managériale à l’INSEAD où il obtient un MBA en 2006.
 
Adrien Sassi, 25 ans, a rejoint Montagu après une première expérience en capital investissement au sein du bureau parisien de Cinven. Adrien Sassi est diplômé en Finance d’Entreprise et est ancien élève de la Chaire PrivateEquity de l’ESSEC (2011).
 
Communiqué de presse

Mardi 27 Mars 2012



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES