Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Deux nominations au sein du Comité de Direction de LowendalMasaï

Deux nominations au sein du Comité de Direction de LowendalMasaï, conseil en management des coûts


Fabien Bechtel, Directeur du Développement

Fabien Bechtel, 49 ans, rejoint LowendalMasaï en qualité de Directeur du Développement Groupe et membre du Comité de Direction.
Diplômé de l’ESSEC, Fabien Bechtel a débuté sa carrière commerciale en 1990 chez Unilog Logica où il a passé 17 ans. Il y a exercé les fonctions de Directeur de Business Unit pour les secteurs Banques puis Assurances avant de devenir Directeur des Grands Comptes dans le secteur Finance. En 2007, il a rejoint Capgemini en tant que Directeur commercial Finance Ile-de-France, avant de reprendre la SSII Simstream en LBO début 2009.
Fabien Bechtel aura pour principale mission de poursuivre le développement commercial du groupe sur l’ensemble de son offre de conseil en management des coûts des entreprises tant en France qu’à l’étranger. Il aura également vocation à développer l’activité du cabinet auprès des entreprises de taille moyenne, qui cherchent activement à réaliser des économies.
Pierre Lasry, Président et fondateur de LowendalMasaï, a déclaré : « Nous sommes ravis de l’arrivée de Fabien, dont la solide expérience de direction commerciale dans le secteur du conseil se cumule à une véritable dimension entrepreneuriale, qui correspond parfaitement à la culture de LowendalMasaï.»

Pierre Le Gunehec, Senior Director du groupe Social

Pierre Le Gunehec, 47 ans, rejoint LowendalMasaï en qualité de Senior Director du groupe Social et membre du Comité de Direction.
Pierre Le Gunehec a effectué une grande partie de sa carrière chez Hewitt Associates où il est entré en 1989 comme Consultant pour devenir Directeur du conseil en rémunération de 2003 à 2006 et Directeur du Conseil RH et Management de 2006 à 2008. En 2008, il a rejoint le cabinet d’architecte Valode et Pistre en tant que DRH avant de réintégrer Hewitt Associates comme Directeur du conseil en Stratégie et Relations Sociales.
Pierre Le Gunehec aura pour mission d’accélérer le développement de l’offre actuelle du groupe Social de LowendalMasaï en s’appuyant sur la solide expertise des 3 équipes : Accidents du Travail et Maladies Professionnelles, Audit des Coût sociaux, Prévention des TMS (troubles musculo squelettiques) et risques psycho-sociaux. Pierre Le Gunehec aura également pour mission d’étendre l’offre du groupe Social autour des évolutions réglementaires et des nouveaux besoins exprimés par les clients de LowendalMasaï en matière d’absentéisme, prévoyance, formation, parité, emploi des séniors et travailleurs handicapés notamment.
Pierre Lasry, Président et fondateur de LowendalMasaï, a déclaré : « Pierre Le Gunehec apporte à LowendalMasaï une vision large du conseil aux directions générales et aux directions des ressources humaines de nos clients. Pierre est un commercial hors pair et un manager aguerri qui contribuera, j’en suis sûr, à étendre l’offre de LowendalMasaï.»

À propos de LowendalMasaï
LowendalMasaï est une société de conseil spécialisée dans le management des coûts. Le cabinet créé en 1992 couvre l'ensemble des besoins des entreprises en matière d'optimisation dans le domaine des charges sociales, des coûts fiscaux et financiers et des achats. La vocation de LowendalMasaï est d'aider les entreprises à diminuer leurs coûts et à dynamiser leur marge opérationnelle sans risque financier, technique ou humain. La société, qui est dirigée par son fondateur Pierre Lasry, réalise un chiffre d'affaires de 61 M€ et emploie 425 collaborateurs dans 9 pays : Allemagne, Benelux, Chine, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon, Pays-Bas et Portugal. LowendalMasaï se rémunère partiellement en fonction des économies réalisées.

lowendalmasai.com

Lundi 7 Mars 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES