Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Des outils de cash management, gestion de trésorerie et planification de liquidités 100% intégrés à SAP


Lorsqu’une entreprise fait le choix stratégique d’un ERP, n’est-il pas préférable de poursuivre cette stratégie ? Chez HANSE ORGA éditeur de solutions d’automatisation des processus comptables et financiers, nous pensons que oui. C’est pourquoi, s’agissant de SAP© nous proposons des ADD-ON de SAP© qui viennent s’intégrer dans SAP©. Ils fonctionnent donc sans interface.



Des outils de cash management, gestion de trésorerie et planification de liquidités 100% intégrés à SAP
" AUTOBANK© pour SAP© " est intégré à SAP-FI, vient en complément du " relevé de banque électronique " de SAP© assure de manière automatique le traitement quotidien des relevés de banque. Il s'agit de faire les rapprochements et de passer les écritures automatiquement avec des taux de rapprochement automatique élevés.

Dans le domaine financier HANSE ORGA propose " MONETA© pour SAP© ", 100% intégré à SAP© afin d'assurer de manière automatique les fonctions suivantes : Cash management, Gestion de trésorerie, Planification de liquidités. Grâce à " MONETA© pour SAP© ", ces processus sont conduits de manière exhaustive, en effet tous les comptes de toutes les banques de toutes les filiales d'un groupe sont systématiquement pris en considération sur la base d'une période budgétaire de x mois glissants. Le réalisé du jour est calculé automatiquement chaque matin. De plus, " MONETA© pour SAP© " fourni une bibliothèque d'états conviviaux qui sont très appréciés des trésoriers.

Enfin, toujours avec le même souci d'intégration à 100% dans SAP©, HANSE ORGA propose une solution d'usine à paiement ( Payment factory ), " Ipc Navigator© " centralise l'ensemble des paiements entrants et sortants pour une société donnée ou bien pour l'ensemble des filiales d'un groupe.

Naturellement, tous les produits de HANSE ORGA respectent scrupuleusement les standards de SAP© . Ils viennent simplement compléter SAP© .


Le groupe HANSE ORGA, fondé en Allemagne à Hambourg en 1984 a toujours été spécialisé dans les solutions comptables et financières. La centaine de collaborateurs que compte le groupe a mené à bien plus de 1800 projets chez plus de 350 clients en Europe.

En dehors de l'Allemagne, 2 filiales couvrent la France et le Benelux.

La première est située à :
Rueil-Malmaison ( 92 ) Tel : 01 55 94 11 24 www.hanseorga.fr

l'autre à Breda aux Pays-Bas.

Mercredi 20 Septembre 2006
Notez


Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News