Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 28 Juillet 2021

Dépenses professionnelles : Jenji dévoile sa solution « Jenji Pay »


Jenji, le spécialiste de la gestion des dépenses professionnelles, dévoile sa toute nouvelle offre : Jenji Pay !



Cette carte de dépenses professionnelles est LA solution qui s'adapte aux profils et aux besoins de chacun. Elle peut être virtuelle ou physique, utilisable une ou plusieurs fois.

Elle est compatible avec les solutions Jenji déjà existantes, accessible via l'application et automatiquement intégrée à la plateforme Jenji.

Ses points différenciants :
1. Paiement automatiquement intégrée dans l'application mobile (et web app)
2. Paiement en temps réel : l'information de paiement remonte directement, est rattachée à la dépense, et visible directement depuis l'application. Le salarié n'a rien à faire !
3. Paiement à l'international

Une utilisation optimale pour les salariés

Jenji Pay vise à apporter un suivi simple et mobile à tous les utilisateurs. C'est pourquoi, la carte est directement connectée à la plateforme Jenji et de cette manière le salarié peut ajouter des informations concernant ses achats ou encore demander un plafond plus important à son manager s'il le souhaite. Sa vie est simplifiée !

Une aide pour les entreprises

Toute entreprise peut choisir de délivrer des cartes nominatives pour leurs collaborateurs ou d'opter pour des cartes par équipe afin de faciliter l‘allocation des budgets et la répartition des dépenses. De plus, le paiement est automatiquement rattaché à la note de frais et la TVA est calculée. Un gain de temps très important pour les entreprises qui peuvent ainsi se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Une sécurité internationale

La carte Jenji Pay s'utilise de manière quotidienne et aide au développement de l'activité de l'entreprise, que ce soit en France ou à l'international, car la carte peut aussi être utilisée dans des devises différentes.
Ceci facilite grandement les déplacements professionnels et les échanges internationaux et quel que soit le pays, chaque paiement effectué est sécurisé. En cas de perte ou de vol, la carte peut être paramétrée à distance et bloquée.

Un contrôle et analyse des dépenses

Jenji Pay permet aux entreprises un contrôle assidu des dépenses. En effet, la carte peut être paramétrée selon la politique de dépenses propre à chaque organisation : limitations, catégories, jours et heures de fonctionnement… Tout peut être modifié afin d'offrir un contrôle optimal des dépenses professionnelles (frais et dépenses engendrées par les employés).

Pour aller plus loin, ce service est directement intégré aux systèmes déjà existants des clients de manière à prendre en compte toutes leurs dépenses et garantir une analyse complète. Ce système d'analyse en temps réel permet de vérifier à tout instant la répartition de ces dépenses et offre ainsi un reporting détaillé.

Le suivi des frais en temps réel ainsi que l'ensemble des transactions sont disponibles sur une unique interface. Par conséquent, les sorties de trésorerie se gèrent en temps réel.

Jenji Pay: 3 possibilités

1. Jenji Virtual Card
L'équipe financière garde le contrôle des budgets tout en laissant les employés autonomes. Cela permet d'éviter les fraudes internes et externes, mais aussi de valider et payer les achats en un clic et de supprimer les tâches administratives en sachant où et quand les dépenses sont effectuées.
2. Jenji Unique Virtual Card
Elle permet de gérer les demandes ponctuelles d'achat en ligne. Cette carte est nominative, plafonnée et sécurisée.
3. Jenji Corporate Card
Carte rattachée en temps réel à l'application mobile et à la Web App Jenji. Les informations de paiement sont centralisées et permettent aux managers d'avoir une vue globale sur chaque dépense.

“Le paiement est un service indispensable dans l'expense management. Le développement de Jenji Pay s'est donc fait naturellement” explique Pierre Queinnec, CEO et co-fondateur de Jenji.

“Avec Jenji Pay, les entreprises gagnent en contrôle grâce à la donnée temps réel mais aussi en temps. Chaque équipe peut se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée car leurs dépenses sont industrialisées et sécurisées. Notre objectif est de les accompagner dans la récolte et l'analyse de leurs données mais aussi à garder le contrôle de leur politique de dépenses. C'est un point essentiel pour la satisfaction des employés. ” ajoute-t-il.

À propos de Jenji
Jenji est l'un des leaders des solutions de gestion et de dématérialisation des dépenses professionnelles pour les entreprises. Fondé en 2015 et première capitalisation européenne indépendante du secteur, soutenu par Eurazeo, Jenji offre des solutions de gestion de notes de frais, indemnités forfaitaires et dépenses professionnelles conçues pour les moyennes et grandes entreprises.
Jenji a réinventé cette solution en s'appuyant sur les technologies Cloud et IA avec le souci d'une interface utilisateur simple, moderne et accessible en toute mobilité partout dans le monde. Ainsi, les départements Finance disposent d'une disponibilité de données en temps réel, de la cohérence, de la visibilité grâce aux analyses financières automatisées et donc, du contrôle nécessaire au pilotage stratégique et opérationnel.
Aujourd'hui, Jenji compte plus de 35 000 clients dans tous secteurs d'activité, comme MAN Truck & Bus, Matmut, l'Assemblée Nationale ou GRTgaz.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS