Finyear: New Finance & Blocktech Daily News
              



Mardi 2 Juin 2009

Denis Deverines Directeur Commercial et Marketing BlueKanGo


Avec plus de 20 d’expérience dans le domaine informatique, Denis Deverines prend en charge la stratégie commerciale et marketing de BlueKanGo.



Denis Deverines
Denis Deverines
Afin d’accompagner son développement et sa stratégie commerciale, BlueKanGo, éditeur de solutions BPM, annonce la nomination de Denis Deverines au poste de Directeur Commercial & Marketing. En collaboration avec le président de BlueKanGo et en coordination avec le comité de direction, il définit et met en place la stratégie commerciale et marketing en fonction des objectifs stratégiques de BlueKanGo. Son expertise et sa connaissance pointue du secteur de l’informatique constituent une forte valeur ajoutée pour le développement exponentiel de BlueKanGo.

Denis Deverines a pour mission le recrutement des partenaires et l’animation du réseau de distribution de BlueKanGo. A cet effet, il met en place un programme de certification à destination des distributeurs-partenaires de BlueKanGo. Il a justement créé un réseau de distributeurs affectés aux PME et PMI, chez NEC Computers International. Ainsi bénéficie-t-il d’une expertise et d’une expérience solides pour accompagner BlueKanGo dans la mise en place de son propre réseau de distribution.

Parmi les nombreuses expériences de Denis Deverines, ce dernier a évolué de 1995 à 2007 chez NEC Computers France puis chez NEC Computers International, successivement comme Ingénieur Commercial Distribution, Chef d’Agence Marché Public ou encore Directeur des Ventes SMB France, Belgique et Suisse.

« BlueKanGo est en pleine expansion avec un taux de croissance à deux chiffres depuis sa création. Aussi, il était important pour la société de s’associer avec des personnes de grandes compétences, qui ont une vision globale du marché des logiciels informatiques, couplée à une expertise d’envergure en marketing et en commerce. Le choix de Denis Deverines s’est donc imposé naturellement » précise Jean-Marc Briand, Président de BlueKanGo.

A propos de BlueKanGo :
Née en 1998, BlueKanGo est une société française basée à Rennes. BlueKanGo, est l’unique société à proposer une solution globale Web qui couvre tous les processus généraux des entreprises et administrations. Lors de sa création, BlueKanGo, anciennement QSMS jusqu’en 2008, s’est positionnée comme une entreprise de conseil dans le secteur de la santé.
Dès 2003, BlueKanGo a évolué vers le métier d’éditeur de solutions BPM, en mode Software As A Service (SaaS). BlueKanGo propose des abonnements et des conseils pour l’utilisation de ses outils logiciels par le biais de l’OpenSource, du SaaS et du Full Web. Ses solutions sont à la fois logicielles et matérielles.
BlueKanGo commercialise son offre auprès des moyens et des grands comptes mais également auprès des PME et des administrations. Aujourd’hui, BlueKanGo est présent dans les secteurs de la santé, de l’agroalimentaire, de l’industrie, du service…
Avec plus d’une soixantaine de collaborateurs, une croissance à deux chiffres chaque année et un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros en 2008, BlueKanGo a pour objectif d’accélérer son développement en terme de clientèle et d’effectifs sur le marché français.
www.bluekango.com

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Morning Newsletter



Le marché des cryptos




Finyear - Daily News