Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Denis ALLARD Directeur associé de SUBVENTIUM


Denis ALLARD, 44 ans, devient Directeur associé de SUBVENTIUM, société spécialiste du financement de l’innovation et du Crédit Impôt Recherche. Possédant un double cursus militaire et civil atypique, il a été choisi pour sa solide expérience du management et des problématiques complexes mettant en jeu des intérêts multiples.



Denis ALLARD
Denis ALLARD
Diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint Cyr (Master en Gestion Publique), Denis ALLARD a occupé diverses fonctions à responsabilités au sein d’unités aéromobiles dans les Balkans entre 1995 et 2001. Il a été successivement Commandant d’escadrille, Chef opérations d’un bataillon d’hélicoptères multinational en Bosnie, puis Adjoint au Directeur des opérations de la 4ème Brigade Aéromobile.

De retour à la vie civile, il obtient un MBA à l’ESCP-EAP en 2002. Il occupe de 2003 à 2006 le poste de Directeur Régional des ventes du constructeur aéronautique suisse Pilatus Aircraft Ltd, pour lequel il a développé significativement le chiffre d’affaires au travers d’un réseau industriel et étatique qu’il s’est employé à bâtir en Europe et en Afrique francophone.

Début 2006 il fonde Escape International, société du secteur aéronautique fabricant et commercialisant une nacelle de récupération par hélicoptère (sur la base d’un brevet à portée internationale), destinée au sauvetage et à la récupération de personnes en situation ou dans un environnement extrême. Il en cède la direction fin 2007.

En charge du développement commercial de SUBVENTIUM depuis décembre 2007, il rejoint désormais Philippe LAPIDUS et Laurent SCHEINFELD à la tête du cabinet spécialisé dans le financement de l’innovation.

A propos de SUBVENTIUM
SUBVENTIUM, spécialiste du Crédit Impôt Recherche (CIR) auprès des PME innovantes, est rapidement devenu un acteur de référence du financement de l'innovation, avec plus de 300 clients à ce jour. L’originalité de SUBVENTIUM sur le marché est d’allier une double expertise fiscale et scientifique, à une nouvelle approche très sélective des dossiers : d’un côté la validation des projets par un comité d’experts scientifiques indépendants, qui justifient tous d’une réputation maximale dans leurs domaines de recherche respectifs (NTIC, Biotechnologies, Industrie / électronique, Développement durable) ; de l’autre, une coordination systématique des dossiers avec les experts-comptables, acteurs clés pour appréhender les dispositifs fiscaux et conseiller les entrepreneurs. Devenu le 1er partenaire de la profession comptable en matière de CIR, SUBVENTIUM procède en outre à un contrôle qualité assuré par des anciens de l'Administration issus directement des services en charge des aides à l’innovation (Ministère de la Recherche, Bercy, OSEO).

En 2009, SUBVENTIUM renforce sa stratégie de proximité avec l'ouverture d’un bureau à Lyon pour compléter son implantation Parisienne.
www.subventium.com

Lundi 14 Décembre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News